FANDOM

«
"Mon souffle acide peut dissoudre n'importe quoi !"[1]
»

Carniplante (グロリバース, Guroribāsu) est un officier de la Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater venus envahir la Terre.

Apparence

C'est un très grand extraterrestre bipède avec des pinces au bout de ses bras et une bouche avec des mâchoires, dont les dents sont longues et pointues. Son corps est coloré de vert foncé et vert clair. Cependant, il ne possède pas d'yeux. D'après l'animé, il semblait avoir une sorte de queue avec une mâchoire au bout dans son dos.

Galerie

Personnalité

Carniplante est belliqueux, trop sûr de lui, mais surtout trop bavard puisqu'il prend le temps d'énoncer ses capacités avant le début du combat. Ce trait de caractère a incité Saitama à ne pas s'attarder sur lui.

Histoire

Arc de l'Invasion extraterrestre

Chapitre extra 7

Carniplante sur l'écran de Psychopoulpe

cadavre de Carniplante vu par Psychopoulpe

Pendant leur attaque sur la Ville A de la planète Terre, Carniplante barre la route à Saitama alors qu'il circulait dans les couloirs du vaisseau alien. Carniplante le menace et veut le prévenir des capacités de son redoutable souffle acide, mais Saitama lui pulvérise la tête sans attendre la fin de son monologue.

Psychopoulpe constate vite sa défaite. Il est choqué que ce chauve soit assez fort pour avoir tué le puissant Carniplante.

Compétences & Pouvoirs

Souffle acide :

D'après ses paroles, il pourrait cracher de l'acide sur ses ennemis.

Pinces-crocs :

Il peut certainement se servir de des bouches qui lui servent de mains pour blesser ses ennemis.

Combats

Carniplante • moitié de la Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater__
VS =
__Saitama
MortCarniplante • moitié de la Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater__

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 32/Episode 10
  2. Chapitre 32/Episode 11