FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Cafard Éveillé (覚醒ゴキブリ, Kakusei Gokiburi) est un mutant faisant partie de l'Association des Monstres, possédant un niveau de désastre Démon.

Apparence Modifier

Il prend l'apparence d'un gros cafard noir de taille humaine et avec un visage humain sérieux. Il a entre autres 6 bras, des ailes de cafard, et de longues antennes.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Il est calme et arrogant, cherchant à rompre les préjugés sur les cafards qui ne sont considérés que comme des vermines. Il aime beaucoup jouer avec ses ennemis en les amenant au désespoir par sa vitesse et sa trajectoire impossible à intercepter pour eux.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Il fait partie des 7 monstres attaquant C-City. Un trio de héros essaye de l'attaquer dans une rue étroite, mais ils ne font pas le poids.

Quand Genos discute avec l'un des héros vaincus, encore conscient, Cafard Éveillé fait son apparition et défie Genos. Dès que leurs regards se croisent, il se doute que le cyborg méprise autant que les autres les cafards. Cependant, lui est très fort. Genos se résout à le défier, commentant que c'est sûrement le destin qui l'a transformé en insecte, d'autant qu'il est le dernier monstre qu'il n'a pas encore écrasé dans C-City.

Pendant leur combat, Cafard Éveillé met le Démon Cyborg en difficulté, puisqu'il est capable de bloquer ses coups et qu'il lui a déjà pris le bras gauche.
Puissant Cafard.jpg

Démon Cyborg mis à mal par l'insecte trop rapide

Il l'empêche ainsi de le viser avec son Incinération et de l'atteindre avec sa rafale au corps-à-corps. Genos veut une énième fois l'incinérer, mais il esquive en se faufilant dans une ruelle proche avant de revenir brusquement devant lui en le narguant. Ensuite, il riposte en le frappant 3 de ses 6 bras. Dans une roulade arrière, Démon Cyborg réitère sa gerbe carbonisante sans plus de succès. Il continue de le perturber en passant entre les immeubles à toute vitesse. A ce moment, Genos annonce qu'il va utiliser une arme qu'il n'apprécie pas. L'être mystérieux essaye de deviner, mais ne lui donne pas plus de chances de victoire. Il s'agirait, d'après ses paroles obscures, d'une arme que Genos ne voulait pas que Stench lui installe, mais qu'il a du accepter, parce que sinon il ne peut évoluer sans reconnaître la supériorité de certains ennemis. I
Cafard Eveillé piégé par Genos.jpg

"Tricheur !"

ncapable de deviner, se demandant si c'est du bluff, Cafard Éveillé se pose un instant au sommet d'un bâtiment. Après un temps de silence, il déduit que Genos est endommagé à tel point que n'importe quel autre monstre pourrait le battre, et que c'est la conclusion du duel qui arrive. Lui disant adieu, il arrive soudainement dans son dos. Il s'approche pour l'attaquer, mais n'arrive plus au bout d'un moment à bouger ses jambes. C'est avec horreur qu'il voit que ses pieds sont dans une flaque de colle versée depuis les talons du cyborg. Après avoir entendu un résumé du concept de l'arme, il entend Démon Cyborg prendre pour un exemple un ninja qui, malgré sa vitesse, serait coincé pareillement dans la colle forte. Cette arme est une manière d'admettre avec regret la vitesse trop élevée de ses ennemis. Incapable de saisir le sens caché de cet exemple, il est ensuite visé par une nouvelle Incinération. Pour y échapper, il se sectionne les pieds et s'envole pour fuir avant d'être cramé. Cependant, Démon Cyborg ne donne pas cher de sa peau avec une blessure aussi grave.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Vol à vitesse conséquente : Modifier

Ses ailes lui servent à voler habilement et avec une vitesse stupéfiante. Il bouge très vite, pouvant surprendre des héros en passant dans leur dos pour les attaquer. Sa vitesse est aussi utile pour contrer les coups d'un cyborg du niveau de Genos.

Force surhumaine : Modifier

Cafard Éveillé est en mesure de bloquer les coups de poing de Démon Cyborg et de lui arracher un bras.

Sixième sens :Modifier

Cafard Éveillé peut détecter les pulsions meurtrières de son ennemi. Ainsi, il peut prévoir l'instant où celui-ci va lancer une attaque et a le temps de réagir une fraction de seconde avant.

Combats Modifier

Cafard Éveillé__
VS
__3 héros
=
_Cafard Éveillé_
Cafard Éveillé__
VS
__Démon Cyborgblessé
=
Interrompu
Mutilation-séquelle.pngpieds de Cafard Éveillé__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard