FANDOM

Butterfly DX (バタフライDX, Batafurai Derakkusu) est un héros de classe A, rang 16 dans l'Association des Héros.

Apparence

C'est un homme velu et assez musclé, aux cheveux courts tenus par un bandana décoré par deux antennes. Il a une courte barbe. Il porte un slip noir, des chaussures à talons hauts, ainsi des bretelles maintenant dans son dos une grande paire d'ailes de papillon.

Personnalité

Il est de nature calme en apparence.

ZONE DE SPOILS

Il peut oser s'attaquer en équipe avec d'autres héros. Mais, comme beaucoup, il craint Tornade Tragique et ses crises de colère.

Histoire

Chapitre extra 11

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Butterfly DX arrive à la Ville I en passant par les toits pour attaquer le monstre Léviatank. Death Gatling lui ordonne, ainsi qu'à Os Os, de se disperser pour
Death Gatling, Butterfly DX et Os Os à Ville I

Le trio se déploie.

trouver un angle mort sur ce gigantesque monstre. Cependant, Butterfly DX est frappé en plein vol par un tentacule de son ennemi.

Il revient plus tard aider Death Gatling. Cette fois d'autres héros de classe A sont venus en renforts : Mister Smiley, Chaîn'Paud, Narcissistoïque et Terry la Pêche. Death Gatling leur demande de contre-attaquer sur les yeux de l'ennemi. Cependant, Flashy Flash de la classe S arrive, d'une
Tais-toi Flashy Flash

Butterfly DX ordonne à Flashy Flash de se calmer !

manière éblouissante, et refuse de laisser des incapables comme eux. Mister Smiley n'a pas le temps de proposer un plan que Flashy Flash fonce à toute allure vers la cible et lui plante son katana dans un œil.

Le héros de classe S crève tous les yeux en un éclair, mais la créature réagit violemment en ravageant la zone à coups de tentacules.

Finalement, Tornade Tragique apparaît et achève Léviatank de la façon suivante : compression du corps qui se vide de son sang, puis, elle laisse la petite boule finale au milieu des héros qui sont manqués d'être écrasés. La n°2 de classe S se met ensuite à les traiter de faibles trop lents pour s'occuper d'un tel monstre, surtout Flashy Flash. Ce dernier se met à répondre avec un ton menaçant qui met en état d'épouvante les autres héros. Mister Smiley crie des bruits incohérents tandis que Butterfly DX somme Flashy Flash de se taire car ils ne veulent pas se faire descendre par Tatsumaki. Heureusement, les deux classe S se dispersent.

Compétences & Pouvoirs

Ailes de papillon :

Butterfly DX utilise des ailes de papillon qu'il porte en bretelles dans son dos.

  • Vol : Ses ailes lui servent à voler comme un papillon.

Résistance surhumaine :

Butterfly DX a pu se relever pour se battre à nouveau après avoir été frappé quelques minutes plus tôt par Léviatank alors que Os Os s'est fait terrasser d'un seul coup.

Combats

Butterfly DX • Death GatlingOs OsPad ManBretelles MacabresBatterie ManChaperangel'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Léviatank_

Références

  1. Coup de poing 68
  2. Coup de poing 68