FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Butterfly DX (バタフライDX, Batafurai Derakkusu) est un héros de classe A, rang 16 dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

C'est un homme velu et assez musclé, aux cheveux courts tenus par un bandana décoré par deux antennes. Il a une courte barbe. Il porte un slip noir, des chaussures à talons hauts, ainsi des bretelles maintenant dans son dos une grande paire d'ailes de papillon.

Personnalité Modifier

Il est de nature calme en apparence. Mais, comme beaucoup, il craint Tornade de Terreur et ses crises de colère.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Chapitre extra 11 Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Butterfly DX arrive à I-City en passant par les toits pour attaquer le monstre nommé "Pieuvre aux Cent Yeux". Death Gatling lui ordonne, ainsi qu'à Os Os, de se disperser pour trouver un angle mort sur ce gigantesque monstre. Cependant, Butterfly DX est frappé en plain vol par un tentacule de son ennemi.

Il revient plus tard aider Death Gatling. Cette fois, Smile Man, Chaîn'Paud, Narcissistoïque et Terry la Pêche, d'autres héros de classe A, sont venus en renforts. Death Gatling leur demande de contre-attaquer sur les yeux de l'ennemi. Cependant, Flashy Flash de la classe S arrive, d'une manière éblouissante, et refuse de laisser des incapables comme eux. Smile Man n'a pas
Death Gatling, Butterfly DX et Os Os à I-City

le trio se déploie

le temps de proposer un plan que Flashy Flash fonce à toute allure vers la cible et lui plante son katana dans un œil.
Tais-toi Flashy Flash

Butterfly DX somme à Flashy Flash de se calmer !

Le héros de classe S crève tous les yeux en un éclair, mais la créature réagit violemment en ravageant la zone à coups de tentacules.

Finalement, Tornade de Terreur apparaît et achève Pieuvre aux Cent Yeux de la façon suivante : compression du corps qui se vide de son sang, puis, elle laisse la petite boule finale au milieu des héros qui sont manqués d'être écrasés. La n°2 de classe S se met ensuite à les traiter de faibles trop lents pour s'occuper d'un tel monstre, surtout Flashy Flash. Ce dernier se met à répondre avec un ton menaçant qui met en état d'épouvante ses camarades qui le supplient d'arrêter au risque d'énerver la puissante femme.

Compétences & Pouvoirs

Vol :

Ses ailes lui servent à voler comme un papillon.

Résistance surhumaine :

Butterfly DX a pu se relever pour se battre à nouveau après avoir été frappé quelques minutes plus tôt par la Pieuvre aux Cent Yeux alors que Os Os s'est fait terrasser d'un seul coup.

Combats

Butterfly DX • Death GatlingÉcharpe RougeOs OsD-PadBretelles Macabresl'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Pieuvre aux Cent Yeux_

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 68
  2. Coup de poing 68

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard