FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Bushidrill (ブシドリル, Bushidoriru) est le héros n°4 de classe A dans l'Association des Héros, ainsi qu'un épéiste disciple de Atomic Samouraï.

Apparence

C'est un homme brun, barbu, avec les cheveux noués en queue de cheval. Ses sourcils sont fournis. Il porte un kimono noir bordé de blanc.

Personnalité

Étant élève de Atomic Samouraï, il doit le respecter. Bushidrill est un homme sage qui privilégie la prudence à la précipitation. Il a un tic nerveux : il frotte souvent avec sa main droite son menton.

Histoire

Arc du Clan Fubuki

Il est évoqué pour la première fois par Blizzard Infernal comme faisant partie des disciples de Atomic Samouraï avec Iairon et Okamaitachi. Cependant, malgré sa puissance, il ne peut parvenir en classe S à cause de Bogosse Masqué qui bloque le premier rang de la classe A.

Arc du Super Fight

Bushidrill, Okamaitachi et Iairon attendent leur maître devant le dojo où se tient le Conseil des maîtres de l'épée. Tous se doutent bien que Atomic Samouraï a convoqué cette assemblée pour aider à retrouver Garoh.
Elèves dans la forêt de Ville G

Ils attendent la fin de la réunion.

Cependant, c'est aussi un événement exceptionnel rassemblant les plus grands maîtres épéistes. Iairon dit qu'il n'y avait pas besoin de cette réunion et qu'il aurait pu aller combattre lui-même Garou pour prouver qu'il est plus fort que lui, mais Okamaitachi lui annonce que Master Marcel lui-même a perdu contre ce monstre. Aussi, Bushidrill rajoute qu'un être aussi fourbe ne mérite pas de combat à la loyale et qu'il vaut mieux rassembler une équipe pour l'arrêter à temps par mesure de sécurité.

Après un certain temps, ils ressentent de l'hostilité dans l'air et s'approchent de l'entrée. Atomic Samouraï en sort. Sans plus donner d'explications, il les emmène et disant que Garoh n'est plus leur seul problème : ils vont avoir affaire à l'Association des Monstres.

Leur groupe de sabreurs rentre bredouille à la tour de la Ville A. Super Black Brillant les informe qu'ils doivent rester disponibles en vue du plan de libération d'un enfant pris en otage par l'Association des Monstres. Le bodybuilder
Les samouraïs accueillis par Super Black Brillant

Super Black Brillant les met à jour sur la situation.

répond que Atomic Samouraï est paumé et qu'il empeste le sang. Atomic Samurai explique qu'ils ont passé la majeure partie de leur temps à pourchasser des monstres un peu partout dans les montagnes et les grottes sans trouver le repaire de ces monstres. Le n°11 de classe S dit que c'est normal parce qu'ils sont dans la zone sinistrée de Ville Z. Atomic Samouraï est ahuri qu'ils avaient déjà l'information, mais positive en disant que ça sera moins compliqué pour la prochaine bataille. Il propose à ses disciples de se reposer à présent. Au même moment, Bogosse Masqué rentre par la porte et commence une discussion tendue avec Atomic Samouraï en lui disant qu'il prend des risques à s'encombrer de ses disciples. Le maître répond qu'ils sont assez fort, mais ça ne met pas fin aux commentaires dédaigneux de Bogosse Masqué qui va jusqu'à se prétendre plus fort que Atomic Samouraï et l'énerver.
Bushidrill, Okamaitachi et Iairon attendent le début de l'opération

Bushidrill boit en attendant la fin de la réunion.

Le lendemain matin, Bushidrill patiente dans un couloir en buvant une boisson chaude en compagnie des deux autres élèves jusqu'à la fin de la réunion de la classe S.

Peu après, tous les héros réunis pour l'opération se mettent en marche en direction de la Ville Z.

Compétences & Pouvoirs

Maîtrise remarquable du sabre :

En tant qu'élève de Atomic Samouraï et membre d'élite de la classe A dans l'Association des Héros, il doit être un bretteur de très haut niveau.

Drilles :

Bushidrill manie en guise de sabres deux drilles.

Combats

Bushidrill • Atomic SamouraïIaironOkamaitachi__
VS
__monstres
=
__Bushidrill • Atomic Samouraï • Iaian • Okamaitachi
Mortmonstres__

Détails supplémentaires

  • Son pseudonyme est un jeu de mots entre "Bushido", le code des samouraïs, et "drill" qui désigne une drille, c'est-à-dire un outil de perçage de trou.