FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Bushidrill (ブシドリル, Bushidoriru) est le héros n°4 de classe A dans l'Association des Héros, ainsi qu'un disciple de Atomic Samurai.

ApparenceModifier

C'est un homme brun, barbu, avec les cheveux noués en queue de cheval. Ses sourcils sont fournis. Il porte un kimono noir bordé de blanc.

Personnalité Modifier

Étant élève de Atomic Samurai, il doit le respecter. Bushidrill est un homme sage qui privilégie la prudence à la précipitation.

HistoireModifier

Arc du Groupe BlizzardModifier

Il est évoqué pour la première fois par Blizzard Infernal comme faisant partie des disciples de Atomic Samurai avec Iaian et Okamaitachi. Cependant, malgré sa puissance, il ne peut parvenir en classe S à cause de Élégamment Masqué Joli Masque qui bloque le premier rang de la classe A.

Arc du Super FightModifier

Bushidrill, Okamaitachi et Iaian attendent leur maître devant le dojo où se tient le Conseil des maîtres de l'épée. Tous se doutent bien que Atomic Samurai a convoqué cette assemblée pour aider à retrouver Garou.
Elèves dans la forêt de G-City.png

Ils attendent la fin de la réunion.

Cependant, c'est aussi un événement exceptionnel rassemblant les plus grands maîtres épéistes. Iaian dit qu'il n'y avait pas besoin de cette réunion et qu'il aurait pu aller combattre lui-même Garou pour prouver qu'il est plus fort que lui, mais Okamaitachi lui annonce que Master Marcel lui-même a perdu contre ce monstre. Aussi, Bushidrill rajoute qu'un être aussi fourbe ne mérite pas de combat à la loyale et qu'il vaut mieux rassembler une équipe pour l'arrêter à temps par mesure de sécurité.

Après un certain temps, ils ressentent de l'hostilité dans l'air et s'approchent de l'entrée. Atomic Samurai en sort. Sans plus donner d'explications, il les emmène et disant que Garou n'est plus leur seul problème : ils vont avoir affaire à l'Association des Monstres.

Maîtrise excellente du sabre :Modifier

En tant qu'élève de Atomic Samurai et membre d'élite de la classe A dans l'Association des Héros, il doit être un bretteur de très haut niveau.

Drilles :Modifier

Bushidrill manie en guise de sabres deux drilles.

Détails supplémentairesModifier

  • Son pseudonyme est un jeu de mots entre "Bushido", le code des samouraïs, et "drill" qui désigne une drille, c'est-à-dire un outil de perçage de trou.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard