FANDOM

Bretelles Macabres (喪服サスペンダー, Mofuku Sasupendā) est un héros à la 40ème place de la classe C au sein de l'Association des Héros.

Apparence

Il a des cheveux en bataille blonds et un tatouage en forme d'éclair noir sur son front. Il est habillé d'un gilet noir, d'un pantalon noir avec une ceinture noire dont la boucle dorée a un autre motif d'éclair, et de bretelles passant par-dessus son gilet.

Personnalité

Il est sérieux et vaillant. Pad Man est un de ses bons amis.

Histoire

Chapitre extra 5

Chapitre extra 11

Arc du Roi des profondeurs

Des héros fuient Ville J

Bretelles Macabres fuit Ville J.

On le voit à bord d'une camionnette en compagnie de quelques collègues héros. Ils sont dans les bouchons de la route pour quitter la Ville J. Roulettes Rider qui va à contre-sens leur demande ce qui se passe, et quand Bretelles Macabres finit de le mettre au courant, l'alerte retentit à nouveau pour annoncer le passage au niveau de fléau Démon. Roulettes Rider ne suivra pas son conseil et ira dans la ville à l'envers et contre tout.

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Bretelles Macabres vient dans la Ville I pour combattre Léviatank. Il est finalement battu en même temps que Pad Man, Batterie Man et l'Homme Buzz-Buzz. Il aura de la chance d'être transporté en lieu sûr par Os Os et Chaperange pendant qu'il est inconscient.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Bretelles Macabres possède une force d'un niveau suffisant pour battre des criminels ordinaires.

  • Tourbillo-Bretelles (サスペンダーストーム, Sasupendā Sutōmu) P-équipe : Après qu'il soit attrapé aux bretelles par Pad Man, il est balancé dans tous les sens autour de son équipier, ce qui permet de frapper à coups de pieds un grand nombre d'ennemis.

ZONE DE SPOILS

Combats

Bretelles Macabres • Death GatlingButterfly DXOs OsPad ManBatterie ManChaperangel'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Léviatank_