FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Bretelles Macabres (喪服サスペンダー, Mofuku Sasupendā) est un héros à la 44ème place de la classe C au sein de l'Association des Héros.

Apparence

Il a des cheveux en bataille blonds et un tatouage en forme d'éclair noir sur son front. Il est habillé d'un gilet noir, d'un pantalon noir avec une ceinture noire dont la boucle dorée a un autre motif d'éclair, et de bretelles passant par-dessus son gilet.

Personnalité

Il est sérieux et vaillant. D-Pad est un de ses bons amis.

Histoire

Chapitre extra 5

Arc du Roi des Mers

On le voit, dans l'animé, à bord d'une camionnette en compagnie de quelques collègues héros. Ils sont dans les bouchons de la route pour quitter J-City. Cycliste sans Permis qui va à contre-sens leur demande ce qui se passe, et quand Bretelles Macabres finit de le mettre au courant, l'alerte retentit à nouveau pour annoncer le passage au niveau de désastre Démon. Cycliste sans Permis ne suivra pas son conseil et ira à J-City.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Bretelles Macabres vient à I-City pour combattre Pieuvre aux Cent Yeux. Il est finalement battu en même temps que D-Pad et l'Homme Buzz-Buzz. Il aura de la chance d'être transporté en lieu sûr par Os Os et Écharpe Rouge pendant qu'il est inconscient.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Bretelles Macabres possède une force d'un niveau suffisant pour battre des criminels ordinaires.

  • Suspender Storm (サスペンダーストーム, Sasupendā Sutōmu) ; Tourbillo-Bretelles dans la VF (technique d'équipe) : Après qu'il soit attrapé aux bretelles par D-Pad, il est balancé dans tous les sens autour de son équipier, ce qui permet de frapper à coups de pieds un grand nombre d'ennemis.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Combats

Bretelles Macabres • Death GatlingÉcharpe RougeButterfly DXOs OsD-Padl'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Pieuvre aux Cent Yeux_