FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Bomb (ボムブ, Bomubu) est maître d'un dojo d'arts martiaux, ainsi que le grand frère de Bang.

Apparence

Bomb est un vieil homme à l'allure digne et au regard faussement énervé. Bien que le haut de son crâne soit dégarni, il dispose encore d'une longue chevelure qui lui arrive au milieu du dos. Contrairement à son frère, il ne porte pas la moustache, mais un long bouc. Ainsi qu'un paire de rouflaquettes. Quant à ses épaisses sourcils, ils sont coiffé vers le bas. Son kimono d'artiste martial est noir à bordures blanches.

Personnalité

C'est une personne sérieuse et protectrice. Il y a une relation de respect entre lui et ses disciples. Lui et son frère Bang s'entendent bien, et il est prêt à lui rendre service exceptionnellement, même pour traquer un dangereux combattant comme Garou. C'est aussi quelqu’un d'intelligent, ayant élaboré une stratégie pour augmenter les chances de trouver leur ennemi en plaçant des émetteurs sur plusieurs héros.

Histoire

Arc de la Chasse aux Héros

Bang lui demande son aide pour retrouver et si nécessaire vaincre Garou. Il est énervé et espère que ne pas perdre son temps car il a dû faire ses adieux à des centaines de ses disciples.

A la nuit tombée, ils arrivent dans le parc où a eu lieu la bagarre de Garou contre Master Marcel, Cycliste sans Permis et la Fratrie Marcel. Bang signale qu'ils sont arrivés trop tard de peu seulement, et ils constatent la défaite de tous les héros. Parmi eux, Bang remarque son élève Charanko.

Arc du Super Fight

Toujours à la recherche de Garou, ils se positionnent sur un toit. Bomb dit qu'ils ne peuvent plus qu'attendre, mais que Bang a très bien formé son ancien élève qui leur échappe jusqu'ici. Alors qu'il lui demande s'il l'écoute, il voit son frère assis et pensif pendant qu'il mange ses boulettes de riz. Il en déduit qu'il est anxieux. A cet instant, l'un de leurs émetteurs annonce qu'un des héros qu'ils ont marqué se fait attaquer. Bang lâche son repas en espérant vivement que ce soit Garou.

Cependant, une fois arrivés sur place,
Bang et Bomb n'ont pas retrouvé Garou

traque insatisfaisante

ils voient que Smile Man, n°27 de classe A, n'est attaqué que par un être mystérieux, Fist Fight Djinn. Imperturbable, Croc d'Argent s'avance en marchant vers le monstre alors que Bomb s'interroge sur ce qu'il veut faire. Finalement, il le regarde massacrer rapidement Fist Fight Djinn, puis son frère le rejoint et veut retrouver Garou avant qu'il ne finisse rongé par sa soif de puissance comme Fist Fight Djinn.

Au coucher du soleil, les frères sont retournés sur les toits à observer les environs. Bomb lui dit que c'est dommage qu'ils aient passé la journée à combattre des monstres, bien que ce soit le travail de Bang. Son petit frère lui dit que s'ils n'ont pas trouvé Garou, c'est qu'il a dû les repérer.

Compétences & Pouvoirs

Art martial inconnu :

Bomb est un maître d'arts martiaux, et probablement un très bon vu que Bang compte sur lui pour l'aider à arrêter Garou.