FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

«
"Si nous voulons protéger le monde, nous avons besoin d'armes plus puissantes."[1]
»

Metal Knight (メタルナイト, Metarunaito), de son vrai nom Bofoy (ボフォイ, Bofoi), est le héros au rang 6 de la classe S au sein de l'Association des Héros, qui est connu publiquement sous la forme d'un robot. Il est l'expert en technologie de l'association et en a construit entièrement le quartier-général.

Apparence

On ne l'a vu que vaguement, plus particulièrement dans un chapitre extra. Il a un crâne dégarni avec des cheveux blancs. On sait simplement qu'il porte une veste de scientifique sous laquelle on voit une chemise. Il a de grosses dents et un gros nez.

Galerie

Personnalité

Bofoy est un homme orgueilleux et impitoyable. Quand une catastrophe a menacé une ville entière, il a préféré en profiter pour tester ses nouvelles armes sur les lieux plutôt que de travailler au sauvetage des civils, ce qui prouve qu'il n'est qu'en quête d'intérêts personnels. Cependant, il est doué d'une immense intelligence puisqu'il a été en mesure de se fonder une véritable cohorte de robots qu'il contrôle depuis un endroit inconnu. C'est d'ailleurs grâce à ces machines qu'il agit en tant que Metal Knight.

Il n'est pas du tout enclin à la coopération et fait toujours cavalier seul. C'est pourquoi Genos et Saitama ne l'aiment pas, parce qu'il ne semble pas digne de confiance.

ZONE DE SPOILS

Son caractère radical le démarque des autres héros. Il n'a pas de scrupules à sacrifier quelques innocents pour sauver le monde, car il déteste les prises risques comme celles que peuvent prendre les administrateurs de l'Association des Héros pour sauver leurs intérêts financiers.

Références

  1. Chapitre 36/Episode 12