FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Histoire

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Parce qu'elle était jalouse de sa sœur Tornade de Terreur, qui était une bien meilleure
Jalousie de Blizzard Infernal

le début d'une jalousie envers sa sœur

télékinésiste qu'elle et très haut placée dans la classe S, elle a conçu un plan pour devenir indirectement plus forte que sa sœur. De ce fait, elle a commencé par se maintenir au premier rang de la classe B pour pouvoir empêcher quiconque de quitter aisément cette classe, et à enrôler dans son Groupe Blizzard des héros de classe B et C. Son objectif à long terme était de rassembler suffisamment de héros pour pouvoir prétendre surpasser la puissance de sa sœur.

Chapitre spécial 1/Épisode spécial 6

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Groupe Blizzard

Ayant récemment entendu parler de
Blizzard Infernal vient voir Saitama

Blizzard Infernal vient recruter Saitama

Saitama qui a atteint en 3 mois le 7ème rang de la classe B, Fubuki décide de lui rendre visite chez lui accompagnée de ses 2 gardes du corps : Cils et Grand Singe, respectivement  n°2 et n°3 de la même classe qu'elle. Elle les prévient de ne pas hésiter à utiliser leur force pour le contraindre à prendre la situation au sérieux.

20 minutes plus tard, lorsqu'ils arrivent devant la porte de son appartement, Cils le somme de sortir en les annonçant comme d'un rang supérieur au sien. Fubuki le salue et se présente, pensant qu'il sait déjà la raison de sa visite, mais celui-ci répondant innocemment un "non" et ignore même qui elle est exactement. Vexé, Cils lui indique qu'elle est au sommet de la classe B, mais Saitama prend toujours la discussion à la légère et la félicite pour sa nomination. Le trio
Saitama - Cils et Grand Singe

monsieur est peu coopératif

de tête est intérieurement choqué par son manque de respect. Cils lui indique alors qu'étant nouveau, il est d'ordinaire pour les nouveaux venus de saluer leur patronne. A ces mots, Saitama prend un air blasé et se présente. Blizzard Infernal comprend qu'il n'est pas au courant de l'existence des factions au sein de l'Association des Héros. Elle insinue alors que s'il ne rejoint pas un groupe, il rencontrera d'autres héros qui se présenteront comme ses rivaux et entraveront son ascension dans l'organisation et lui suggère de rejoindre le Groupe Blizzard qu'elle dirige. Après un instant de réflexion, Saitama saisit le problème : refuser l'offre de Fubuki ferait d'elle et de son groupe ses rivaux. Il s'étonne de ce procédé qui les fait ressembler à des gangsters. Blizzard Infernal lui précise que seuls les héros qu'elle considère intéressants sont menacés pour rejoindre son groupe. Saitama lui demande si elle craint qu'il ne lui usurpe son rang de n°1 de la classe B, ce à quoi elle répond calmement qu'elle n'a pas l'intention de rester à cette place encore longtemps et de monter à la classe A. Saitama lui dit que ce doit être ennuyeux de stagner si longtemps dans la même classe. Alors qu'elle lui demande sa réponse, il refuse sèchement, pensant qu'elle connaissait déjà la réponse. Elle ordonne alors à ses acolytes de recourir à la force pour s'assurer qu'il ne soit plus jamais un héros, mais Saitama les projette d'un seul coup dans des pneus au bas de l'immeuble.

Voyant avec stupéfaction ses subordonnés vaincus, Blizzard Infernal prend un air de défiance, laisse tomber sa veste de fourrure pour se mettre en garde. L'air se met à souffler violemment autour d'eux tandis que Fubuki lève les mains. La surprise n'est pas si grande pour Saitama qui reconnait rapidement le don de télékinésie. Bien-entendu, il n'est guère impressionné et s'attend à ce que son adversaire l'attaque avec du sable et des cailloux volants. Pensant qu'il la sous-estime, elle projette son attaque Tempête Infernale sur son ennemi qui se retrouve dans la rue. Blizzard Infernal le rejoint en lévitant à côté de sa tornade et pense l'avoir déchiqueté, fière de sa puissance. Mais Saitama
Blizzard Infernal VS Saitama

elle s'acharne en vain

se manifeste derrière elle en disant que les femmes hystériques ne sont pas faites pour diriger. Il s'approche facilement d'elle, ce qui la déstabilise l'espace d'un instant. Il lui rappelle que les personnes qui se dressent contre les monstres même seuls sont appelés des héros, mais que ça ne lui servira pas à grand-chose de se cacher derrière des subordonnées pour se sentir forte si elle-même n'est pas puissante au niveau individuel. Tôt ou tard, un puissant monstre la tuerait malgré ses subordonnés. Il lui reproche de tenir beaucoup trop à sa seule position. Toujours aussi acharnée, elle lance une autre attaque pour le broyer dans le sol, ce qui est toujours inutile contre sa force brute. Elle continue à lui envoyer incessamment des spirales et des rafales de cailloux qu'il évite sans effort. Elle décide alors de foncer au corps-à-corps sur lui avec un poignard, les yeux en larmes, mais à cet instant précis, Saitama la sauve d'une explosion due au choc entre Genos et Sonic qui combattaient en même temps.

Saitama a protégé Blizzard Infernal

Saitama sauve Blizzard Infernal de la déflagration

Sonnée par l'explosion, Blizzard Infernal réalise enfin la présence de Genos, s'étonnant fortement en constatant une relation amicale entre ce dernier qui est de classe S et Saitama qui est de classe B. Elle est encore plus stupéfaite d'apprendre que Genos est le disciple de Saitama. Quand le cyborg remarque sa présence, il comprend qu'elle était venue intimider son maître pour qu'il intègre le Groupe Blizzard, mais Saitama lui fait remarquer que c'est seulement l'explosion du côté de Genos qui l'a blessée, ce dont il s'excuse. A cet instant, Sonic lance un Shuriken Explosif sur Genos. Le souffle est tel que Fubuki effrayée croit qu'il s'agit d'un monstre. Saitama commence à se plaindre qu'il y ait trop de monde dans son quartier. Il accepte de laisser son disciple se charger de Sonic qu'il qualifie de "harceleur obstiné". Comprenant la menace, Fubuki choisit de rester spectatrice et ne s'implique nullement dans la scène. Elle assiste par la suite au combat intense entre Sonic et Genos. Elle admet que le criminel est aussi fort qu'un héros de classe S et n'arrive même pas à suivre des yeux les mouvements du combat. Puis, elle assiste ébahie à la victoire de Saitama qui prend la relève dans le combat contre Sonic et qui vainc son ennemi, surpassant sa vitesse incroyable rien qu'en faisant des pas chassés à une vitesse telle qu'il produit plus de clones encore que le ninja. Ce dernier se prend l'onde de choc de la vitesse du héros. Après sa défaite, il profite d'un moment d'inattention de Saitama pour s'enfuir. Elle réalise que Saitama est anormalement surpuissant.

Après ce combat,
Blizzard Infernal se justifie

Blizzard Infernal explique ses motivations

Fubuki, Genos et Saitama rentrent dans l'appartement. Elle se décide à leur expliquer ses motivations. Malgré son intelligence et ses dons incroyables en matière de télékinésie, elle a été surpassé par sa sœur Tatsumaki, la n°2 de la classe S. C'est pourquoi elle a adopté cette stratégie et fondé le Groupe Blizzard pour devenir plus puissante que sa sœur. Genos lui dit qu'elle aurait bien pu tenter de devenir n°1 de la classe A, mais elle lui explique que malgré ses grands talents, atteindre cette place est impossible. Élégamment Masqué Joli Masque est assez fort monter en classe S, mais il conserve depuis
L'élite de la classe A

les héros prometteurs pourtant coincés par le n°1 de la classe A

des années cette place, ce qui explique pourquoi Iaian, Okamaitachi et Bushidrill, eux-mêmes en-dessous de lui dans le classement n'arrivent pas à monter dans le classement.

Fubuki demande ce que Saitama lui reproche quand elle essaye de former une faction, il répond qu'il ne lui en veut pas mais qu'il ne veut simplement pas la rejoindre. A ce moment, King rentre dans l'appartement pour réclamer à Saitama sa console de jeux. Elle est bouche bée en voyant que King aussi, l'homme le plus fort du monde de réputation est ami avec Saitama. Elle comprend alors que Saitama est sous sa simplicité, sa naïveté et son insouciance, il est si aimable et fort qu'il peut se faire des amis dans n'importe quelle classe, ce qu'elle a l'air de lui envier intérieurement.

Arc de la Chasse aux Héros

Alors que Charanko arrive pour parler à Saitama, on la voit dans l’appartement (grignotant des cookies) à côté de Genos, Saitama et King (qui joue à la console sur la télévision). En écoutant leur conversation, elle remarque avec étonnement que Saitama connaît aussi Croc d'Argent.

Arc du Super Fight

Blizzard Infernal VS Slingshot S

Blizzard Infernal VS Slingshot S

Alors que Slingshot S va fouetter le Groupe Blizzard qui vient d'arriver, Blizzard infernal bloque sans soucis le fouet épineux. Elle s'avance en déclarant qu'elle peut faire ça sans efforts et qu'un monstre de niveau Démon comme elle est un cadeau. Pendant qu'elle laisse tomber sa veste de fourrure, Fubuki déclare que battre Slingshot S reviendrait à libérer les héros assommés par son groupe de leur lavage de cerveau qui va être très simple et lui rapporter beaucoup de reconnaissance. Elle va même la tuer. Son ennemie rit et lui demande de ne pas la taquiner, sinon son sadisme l'amènerait à la tuer trop vite.

Groupe S VS Blizzard Infernal

Blizzard Infernale contre le Groupe S

Hélas, en dépit de ses efforts, Fubuki ne parvient pas à protéger ses hommes qui finissent par devenir les esclaves de Slingshot S. Perdant l'avantage numérique, la jeune femme est assaillie de toutes parts, mais ne peut se résoudre à blesser ses camarades. Elle essaye de se protéger du fouet épineux, mais elle peine à esquiver en même temps les héros zombifiés par Slingshot S. Les propos de Saitama sur l'inutilité de se protéger derrière sa faction reviennent la hanter. Énervée, elle décide de figer son groupe afin les paralyser. Ce faisant, elle s'épuise très vite et baisse sa garde du côté de Slingsot S. La sadomasochiste décide de ne plus retenir sa force et finit par l'atteindre avec le fouet d'épines.
Blessée par Slingshot S

blessée dans le dos

La femme démoniaque lui lacère plusieurs fois le dos. Blizzard Infernal s'écroule à genoux. Alors que ses serviteurs vont encore essayer de la saisir, Slingshot fait claquer son fouet et leur ordonne de cesser, car dès à présent sa dernière ennemie est soumise au poison de son fouet. Elle peut lui ordonner n'importe quoi et la faire obéir, mais le monstre n'a pas encore idée du sort qu'elle peut lui réserver puisqu'elle ne cherche que l'amour de ses Esclaves de l'Amour et que celle-ci ne l'intéresse pas. Elle s'approche de la femme prostrée et immobile, et évoque avoir connaissance de qui elle est : l'une des sœurs espers. Faisant cette réflexion, Slingshot S jubile après sa délibération. Elle choisit d'épargner la vie de Blizzard Infernal pour tendre
  • "Tu joueras l'appât pour moi ?"
  • "Non !"
un piège à Tornade de Terreur. Toujours plus cruelle, elle lui tapote la tête en lui annonçant qu'elle va faire un appât pour attirer sa petite sœur de la classe S. Une bourrasque de vent se déclenche et la repousse. Poussée à bout, la télékinésiste, qui n'est nullement soumise à l'influence du poison, repousse Slingshot S. Celle-ci, entraînée dans les airs, s'accroche à un lampadaire à l'aide de son fouet. Bien qu'elle reconnaisse que son adversaire a une volonté démesurée, elle n'en a que plus envie de la soumettre. A peine a-t-elle le temps de dire ça que Blizzard Infernal s'élève soudainement par télékinésie juste sous son nez. Puis, d'une brutale impulsion de vent, elle envoie la dominatrice valser avec les morceaux du sommet du lampadaire, mais elle se réceptionne et critique le manque de force de cette attaque. En guise de réponse, la n°1 de classe B déverse sa colère dans une Tempête Infernale qui enveloppe son ennemie choquée.
Blizzard Infernal riposte contre Slingshot S

Slingshot S déguste

Quand le vent se dissipe, Slingshot S s'avère lourdement blessée et furieuse. Il n'est plus question de tendre un piège avec elle et elle va la tuer. Sans se soucier de cette menace, Fubuki dit que sa sœur va venir sans même qu'elle ait besoin de l'appeler.

A cet instant même le sol se met à trembler. Fubuki pense que sa sœur a ressenti qu'elle a subi des blessures. Une série d'explosions a lieu, et au milieu de l'une d'elles, un corps décharné de monstres atterrit et met en garde Sligshot S. Enfin, Blizzard Infernal remarque sa sœur au-dessus d'eux. Comme elle tient à préciser que cette fois elle ne s'est pas (encore) fait battre, Tatsumaki la coupe et lui ordonne de retourner à la maison pendant qu'elle fait le ménage. Paniquée, Slingshot S ordonne à tous ses Esclaves de l'Amour de sacrifier sa vie contre la nouvelle arrivante, ce que la jeune femme ne comprend pas. En fait, l'être mystérieux n'a besoin que d'une diversion pour s'enfuir au lieu de combattre le héros de classe S. Alors que Tornade de Terreur immobilise tous les héros zombifiés,
Petite et grande soeurs

Blizzard Infernal n'est pas d'accord sur le degré d'agression

elle crie à sa sœur de ne pas commettre l'erreur de les tuer, car ce sont leurs camarades. Pour résoudre le problème, la puissante télékinésiste les encastre violemment dans les murs des immeubles, ce qui énerve Fubuki parce que ce n'est pas du tout ce qu'elle venait de demander. Tornade de Terreur atterrit et dit qu'elle ne les a pas attaqué et qu'on ne peut pas prendre pour une agression une tape amicale au grand dam de sa petite sœur. Tornade de Terreur aborde le terme qu'elle venait d'employer pour parler d'eux : "camarades". En réalité ce ne sont que pour elle des gêneurs, ça la déçoit que Blizzard Infernal en soit toujours à son histoire d'alliance de héros de classe B. Pourtant, elle affirme qu'elle s'y prête sérieusement. Sans se montrer plus courtoise, Tornade de Terreur se met à lui reprocher la fuite du monstre, et maintenant elle doit partir traquer les autres êtres mystérieux dans les environs. Auparavant, elle prie Blizzard Infernal de dire à ses subordonnés qu'ils ne sont tous qu'un obstacle et qu'il serait préférable qu'ils évacuent à chaque fois pour se rendre utile.