FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Blizzard Infernal (地獄のフブキ, Jigoku no Fubuki), aussi appelée Fubuki (フブキ, Fubuki), est une puissante télékinésiste, ainsi que la sœur cadette de Tornade de Terreur. Elle dirige le Groupe Blizzard et est la n°1 de la classe B dans l'Association des Héros.

ApparenceModifier

Fubuki est une femme plantureuse aux cheveux noirs assez courts, dont les mèches épaisses sont coiffées en carré. Elle est vêtue d'une robe verte foncée longue ainsi qu'une veste de fourrure blanche sur les épaules. Elle porte aussi un collier somptueux autour du cou. Ses yeux sont bleus. Fubuki porte aux pieds des bottines à talons hauts.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Se sentant dans l'ombre de sa sœur, Fubuki manifeste sa jalousie en cherchant à devenir plus puissante que celle-ci d'une façon ou d'une autre. Son ambition passe même par l'asservissement des autres héros plus faibles qu'elle afin de monter la plus puissante faction de héros. Elle a une forte autorité sur les membres de sa faction qui s'élève à plus de 30 membres. 

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Par orgueil, elle est persuadée qu'aucun héros ne peut atteindre progressivement la classe S sans l'aide d'une faction. Avant de faire la connaissance de Saitama, elle ne parvenait pas à concevoir qu'il puisse y avoir de simples relations amicales entre héros de différentes classes.

Son Groupe Blizzard la respecte énormément et lui obéit aveuglément. Sa détermination à conserver son statut parmi les héros est telle que lorsque Saitama a résisté à ses menaces, elle était prête à le tuer. On peut voir par ailleurs que c'est une femme intelligente, calculatrice et rusée. Dans le chapitre spécial 3, elle a réussi à entourlouper Saitama en lui faisant signer un contrat qu'il n'a pas lu par sa bêtise, une situation dont il n'aurait pu s'extirper sans l'aide de King. Elle préfère éviter tout combat direct avec des héros, des criminels ou des monstres qu'elle sait plus forts qu'elle. Pourtant, depuis qu'elle a rencontré Saitama, elle se montre moins méprisante et le prend plus au sérieux, reconnaissant même sa chance d'avoir des amis sans que la classe ait une influence sur ces rapports.

On remarque aussi qu'elle est très stricte sur sa ligne, évaluant même les calories d'un menu au restaurant.[2]

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 41
  2. Chapitre spécial 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard