FANDOM

Blast (ブラスト, Burasuto) est un héros au premier rang de classe S dans l'Association des Héros.

ZONE DE SPOILS

On dit souvent de lui qu'il est l'un des atouts de l'association avec Tornade Tragique et King.

Apparence

Blast est un homme bien bâti à première vue, avec des cheveux sombres courts coiffés en arrière. On ne connaît de sa tenue qu'une cape.

Personnalité

On ne sait rien de sa personnalité. Comme en témoigne la réaction de Petit Empereur, Blast a tendance à ne pas se présenter aux réunions de l'Association des Héros.

ZONE DE SPOILS

Sitch a expliqué que sa présence se fait très rare, même quand des désastres terribles surviennent, mais il lui fait confiance pour intervenir au bon moment si jamais le monde voyait se profiler un danger exceptionnel.

Histoire

ZONE DE SPOILS

2 ans avant le début de l'histoire, Blast a vaincu Grande Scolopendre Patriarche alors que le monstre ravageait une ville. Toutefois, l'arthropode est parvenu dans un dernier effort à s'enfuir.

Arc de l'Invasion extraterrestre

Blast est absent de la réunion des héros de classe S, ce que regrette Petit Empereur qui aurait voulu le rencontrer.

ZONE DE SPOILS

Arc du Groupe Blizzard

Fubuki mentionne que Blast est "le sommet de tous les héros" au cours de sa conversation avec Saitama dans son appartement, le mettant aux côtés de King en termes de puissance.

On apprend lors d'un conflit où Grande Scolopendre Patriarche resurgit que c'est Blast qui a battu ce Dragon. King se sert de cette information pour le provoquer et le piéger.

Combats

Blast__
VS =
_Blast_

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Blast »

  • Blast c'est Saitama Théorie

    11 messages
    • Il est fort possible que l'association ait perdu le contact avec Blast depuis fort longtemps et qu'il le cache aux autres pour ne ...
    • J'ai trop hâte de voir blast en action j'espère qu'il sera un minimum fort
  • Le niveau de Blast

    3 messages
    • Ma théorie c'est qu'il est largement assez fort pour battre du Dieu, mais qu'il est beaucoup moins fort que Saitama quand mêm...
    • Je ne pense pas que Blast puisse battre un Dieu mais il est largement plus fort qu'un dragon de niveau élevé (l'aîné ...