FANDOM

Benpatsu (ベンパッツ, Benpattsu) est un membre du Dojo de l'Art martial de la Voie impitoyable, un dojo d'arts martiaux réputé violent et qui a l'habitude de s'attaquer à d'autres dojos.

ZONE DE SPOILS

Il participe à l'occasion 22ème Super Fight. Benpatsu est recruté dans l'Association des Monstres par Gouketsu et avale une cellule de monstre.

Apparence

Son apparence est celle d'un homme assez musclé. Son crâne est presque entièrement rasé à l'exception d'une longue natte de cheveux noirs sur le dessus. Il a une petite moustache noire. Sa tenue est composée d'un kimono et d'une ceinture colorés en noir.

ZONE DE SPOILS

Une fois métamorphosé en être mystérieux, un troisième œil apparaît sur son front, et il a une bouche remplie de dents pointues, et tous ses yeux sont cernés avec un regard fou.[3]

Personnalité

En tant que membre du Dojo de l'Art martial de la Voie impitoyable, il est bagarreur et ne respecte pas les autres dojos, allant jusqu'à s'attaquer à leurs bâtiments que son groupe laisse en ruines.

ZONE DE SPOILS

Benpatsu est arrogant au point de s'inscrire dans une compétition de très haut niveau comme le Super Fight. Mais il est très lâche étant donné qu'il n'ose s'attaquer à quelqu'un que s'il l'estime moins fort que lui, c'est pourquoi Bang le terrifie. De même, il est prêt à implorer la clémence de son ennemi en espérant donner un coup sournois dans l'instant d'après. Ainsi, il acceptera la proposition de Gouketsu pour survivre et aussi avoir une force réellement élevée.

Une fois monstrifié, il est devenu barbare et bourrin.

Histoire

ZONE DE SPOILS

A peine leur dojo fondé, tous les élèves du Dojo de l'Art martial de la Voie impitoyable, Benpatsu compris, se sont fait connaître comme des chasseurs de dojos. Ils ont affronté plusieurs dojos qu'ils ont vaincu avant de détruire leur bâtiment d'entraînement.

Chapitre extra 14

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Benpatsu s'est inscrit au 22ème Super Fight. Lors de la cérémonie d'ouverture où il est présenté, il se satisfait d'avoir intégré ce tournoi.

Plus tard, la victoire de Suiryû contre Éclairomax, héros de classe A, durant le second tour le choque.

Le combat suivant étant le sien, il monte sur le plateau. Quand il voit son adversaire Vipaire,un autre héros de classe A, il lui annonce dès le début qu'il ne le trouve pas fort. Vipaire entame le duel avec une série de feintes. Benpatsu n'est pas impressionné et lui conseille de cesser de se surestimer tout héros du bas du classement qu'il est.
Benpatsu frappé par Vipaire IM

Benpatsu vaincu

Benpatsu assène son Coup de Poing dans la Face sans Retenue, sauf que Vipaire dévie son attaque d'un mouvement souple de son bras droit, et lui saisit brutalement le poignet. Benpatsu voit que son ennemi est moins faible qu'il ne l'aurait crû. Irrité, Vipaire nuance qu'il n'est que dernier de la classe A. L'utilisateur du Poing Mordant du Serpent prépare un coup avec sa main gauche. Dans un élan de panique, Benpatsu le supplie de s'arrêter... juste le temps qu'il lui loge son poing dans la face ! Sur ses gardes, Vipaire réagit bien trop vite pour lui et balance ses deux paumes dans le ventre de Benpatsu qui recule en titubant, manquant de sortir du plateau de combat.
Gouketsu rentre en tenant Benpatsu

Benpatsu rattrapé par Gouketsu

Tombant à genoux, il se plaint de s'être fait roulé par Vipaire qu'il a cru faible. Il s'écroule KO.

A la fin du tournoi, il vient sur le plateau avec les autres participants pour la cérémonie de remise de la coupe au gagnant. Soudainement, on annonce au micro une intrusion de monstres dans l'arène qui auraient battu les vigiles sur leur chemin. Trois énormes corbeaux surgissent et se posent sur le plateau, tenant dans leurs bras en otages les participants : Baboum, Bouffi et Logic. Pris de panique, Benpatsu s'enfuit tout seul vers la grande porte des participants. Il est vite ramené dans l'arène par un énorme monstre : Gouketsu. Celui-ci le jette sur le plateau de combat.

Il va se traîner vers les autres artistes martiaux, et voit les deux héros de classe A du tournoi se faire balayer d'un coup de pied. Gouketsu leur adresse à tous un discours dans lequel il leur propose de rejoindre l'Association des Monstres afin d'acquérir une grande force, comme lui l'a fait après avoir été vaincu par eux. Comme l'ancien champion du Super Fight leur lance des cellules de monstre par terre,
Benpatsu, Hamkichi et Volten vendent leur âme

3 recrues de plus changées en monstres

Logic fonce le premier et en dévore une, conduit par sa soif de force. Rapidement, il se contorsionne pour devenir difforme et très musclé. Logic teste sa force en se vengeant sur Bouffi. Logic attrape le sumo et le lance dans les airs, mais il est immédiatement attaqué par Choze dans le dos. L'utilisateur du Poing du sang pur le tue en lui brisant la nuque.

Puis, ayant montré de l'intérêt pour cette monstrification, Choze avale une cellule de monstre. Changé à son tour, il prouve sa puissance en battant Jakmen. Très satisfait, Gouketsu réitère sa proposition. Timidement, Benpatsu choisit d'accepter, pensant avoir tout à y gagner. Benpatsu, Hamkichi et Volten se métamorphosent en monstres tous les trois. Lui, rit joyeusement en se sentant véritablement fort. Gouketsu a réuni une incroyable équipe, sauf que le quintuple-champion Suiryû en personne les défie avec joie.

Suiryû tape sur Volten avec Benpatsu

Benpatsu devenu l'arme anti-Volten

Gouketsu considère ce défi comme un affront à l'Association des Monstres et leur ordonne de tuer Suiryû. Le quintuple-champion dit qu'il va se défouler après le stress qu'il avait accumulé en finale. Benpatsu fonce sur lui en hurlant qu'il n'est qu'un dragueur ayant développé un honteux sens de la justice. Aussitôt, il se prend un coup de pied dans le cou sans avoir eu le temps de réagir et s'effondre. Mais il n'est même pas laissé tranquille au sol puisque, quelques secondes plus tard, Suiryû l’attrape par sa natte et se sert de Benpatsu comme une massue pour frapper Volten. Benpatsu subit une décharge électrique violente et fini KO en même temps que son équipier monstrueux.

Compétences & Pouvoirs

Art martial de la Voie impitoyable (酷道流武術, Kokudō-ryū Bujutsu) :

Benpatsu se bat avec un art martial au style très agressif.

ZONE DE SPOILS

Coup de poing de Benpatsu

Coup de Poing dans la Face sans Retenue

  • Coup de Poing dans la Face sans Retenue (遠慮 なし顔面パンチ, Enryo Nashi Ganmen Panchi) : Le combattant vise la tête de son ennemi avec un coup de poing direct.

Force élevée :

Suite à sa conversion en monstre, il a senti sa force augmenter.

Combats

Benpatsu__
VS =
__Vipaire
One-Shot
Benpatsu • VoltenHamkichi__
VS =
_Suiryû_

Références

  1. Chapitre extra 14 et Coup de poing 60
  2. Coup de poing 72
  3. Coup de poing 72
  4. Coup de poing 63
  5. Coup de poing 72