FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Benpatsu (ベンパッツ, Benpattsu) est un membre du Dojo du Style de la Voie Drastique, un dojo d'arts martiaux réputé violent et qui a l'habitude de s'attaquer à d'autres dojos. Il participe à l'occasion 22ème Super Fight. Benpatsu est recruté dans l'Association des Monstres par Gouketsu et avale une cellule de monstre.

Apparence Modifier

Son apparence est celle d'un homme assez musclé. Son crâne est presque entièrement rasé à l'exception d'une longue natte de cheveux noirs sur le dessus. Il a une petite moustache noire. Sa tenue est composée d'un kimono et d'une ceinture colorés en noir.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Une fois métamorphosé en être mystérieux, un troisième œil apparaît sur son front, et il a une bouche remplie de dents pointues, et tous ses yeux sont cernés avec un regard fou.[3]

Personnalité Modifier

En tant que membre du Dojo du Style de la Voie Drastique, il est bagarreur et ne respecte pas les autres dojos, allant jusqu'à s'attaquer à leurs bâtiments que son groupe laisse en ruines.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Benpatsu est arrogant au point de s'inscrire dans une compétition de très haut niveau comme le Super Fight. Mais il est très lâche étant donné qu'il n'ose s'attaquer à quelqu'un que s'il l'estime moins fort que lui, c'est pourquoi Bang le terrifie. De même, il est prêt à implorer la clémence de son ennemi en espérant donner un coup sournois dans l'instant d'après. Ainsi, il acceptera la proposition de Gouketsu pour survivre et aussi avoir une force réellement élevée.

Une fois monstrifié, il est devenu barbare et bourrin.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

A peine leur dojo fondé, tous les élèves du Dojo du Style de la Voie Drastique, Benpatsu compris, se sont fait connaître comme des chasseurs de dojos. Ils ont affronté plusieurs dojos qu'ils ont vaincus avant de détruire leur bâtiment d'entraînement.

Chapitre extra 14Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Benpatsu s'est inscrit au 22ème Super Fight. Lors de la cérémonie d'ouverture où il est présenté, il se satisfait d'avoir intégré ce tournoi.

Plus tard, la victoire de Suiryu contre Eclairomax, héros de classe A, durant le second tour le choque.

Le combat suivant étant le sien, il monte sur le plateau. Quand il voit son adversaire, Sneck, lui-même héros de classe A, il lui annonce dès le début qu'il ne le trouve pas fort. Sneck entame avec une série de feintes. Benpatsu, n'étant pas impressionné, lui enjoint de cesser de se surestimer tout héros du bas du classement qu'il est.
Benpatsu frappé par Sneck IM.png

Benpatsu frappé de plein fouet dans le ventre

Il veut lui asséner son Coup de Poing dans la Face sans Retenue, sauf que Sneck dévie son attaque d'un mouvement souple de son bras droit, et lui saisit le poignet férocement. Benpatsu voit que son ennemi est moins faible qu'il ne l'aurait crû. Irrité, Sneck nuance qu'il n'est que dernier de la classe A. L'utilisateur du poing Mordant du Serpent semble préparer un coup avec sa main gauche. Dans un élan de panique, Benpatsu le supplie de s'arrêter, mais en fait, il envoie subitement la même attaque que précédemment suite à cette ruse. Sur ses gardes, Sneck réagit bien trop vite et balance ses deux paumes dans le ventre de Benpatsu qui recule en titubant, manquant de sortir du plateau de combat.
Gouketsu rentre en tenant Benpatsu.jpg

Benpatsu rattrapé par Gouketsu

Tombant à genoux, il se plaint de s'être fait roulé par Sneck qu'il a cru faible.

A la fin du tournoi, il vient sur le plateau avec les autres participants pour la cérémonie de remise de la coupe au gagnant. Soudainement, on annonce au micro une intrusion de monstres dans l'arène qui auraient battu les vigiles sur leur chemin. Trois énormes corbeaux surgissent et se posent sur le plateau, tenant dans leurs bras en otages les participants : Bazuzu, Dave et Rossie. Pris de panique, Benpatsu s'enfuit tout seul vers la grande porte des participants. C'est inanimé et jeté par Gouketsu qu'il en ressort.

Il reprend vite connaissance pour se traîner vers les autres artistes martiaux, et voit les deux héros de classe A du tournoi se faire balayer d'un coup de pied. Gouketsu leur adresse à tous un discours dans lequel il leur propose de rejoindre l'Association des Monstres afin d'acquérir une grande force, comme lui l'a fait après avoir été vaincu par eux. Comme l'ancien champion du Super Fight leur lance des cellules de monstre par terre,
Benpatsu, Hamukichi et Volten vendent leur âme.jpg

3 recrues de plus changées en monstres

Rossie fonce le premier et en dévore une, conduit par sa soif de force. Rapidement, il se contorsionne pour devenir difforme et très musclé. Rossie teste sa force en se vengeant sur Dave. Rossie attrape le sumo et le lance dans les airs, mais il est immédiatement attaqué par Chose dans le dos. L'utilisateur de la Technique de la Race au Sang Pur le tue en lui brisant la nuque.

Puis, ayant montré de l'intérêt pour cette monstrification, Chose avale une cellule de monstre. Changé à son tour, il prouve sa puissance en battant Jakumen. Très satisfait, Gouketsu réitère sa proposition. Timidement, Benpatsu choisit d'accepter, pensant avoir tout à y gagner. Benpatsu, Hamukichi et Volten se métamorphosent en monstres tous les trois. Lui, rit joyeusement en se sentant véritablement fort. Gouketsu a réuni une incroyable équipe, sauf que le quintuple-champion Suiryu en personne les défie avec joie.

Suiryu tape sur Volten avec Benpatsu.jpg

Benpatsu devenu l'arme anti-Volten

Gouketsu considère ce défi comme un affront à l'Association des Monstres et leur ordonne de tuer Suiryu. Le quintuple-champion dit qu'il va se défouler après le stress qu'il avait accumulé en finale. Benpatsu fonce sur lui en hurlant qu'il n'est qu'un dragueur ayant développé un honteux sens de la justice. Aussitôt, il se prend un coup de pied dans le cou sans avoir eu le temps de réagir et s'effondre. Mais il n'est même pas laissé tranquille au sol puisque, quelques secondes plus tard, Suiryu l'attrappe par sa natte et se sert de Benpatsu comme une massue pour frapper Volten. L'adepte du Style de la Voie Drastique subit une décharge électrique violente pendant que son équipier est mis KO par le choc.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Style de la Voie Drastique (酷道流武術, Kokudō-ryū Bujutsu) : Modifier

Benpatsu se bat avec un art martial au style très agressif.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

  • Coup de Poing dans la Face sans Retenue (遠慮 なし顔面パンチ, Enryo Nashi Ganmen Panchi) : Le combattant vise la tête de son ennemi avec un coup de poing direct.

Combats

VS
__dojos
=
_Dojo du Style de la Voie Drastique_
Benpatsu__
VS =
__Sneck
One-Shot
Benpatsu__
VS =
_Gouketsu_
Benpatsu • VoltenHamukichi__
VS =
_Suiryu_

RéférencesModifier

  1. Chapitre extra 14 et Coup de poing 60
  2. Coup de poing 72
  3. Coup de poing 72
  4. Coup de poing 63
  5. Coup de poing 72

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard