FANDOM

Beast King (獣王, Jūō), le Roi des Fauves comme appelé dans la VF, est un être artificiel créé par le Dr. Genus. C'est le deuxième plus puissant membre de Maison de l’Évolution.

Apparence Modifier

Il ressemble à un énorme lion bipède au poil roux et au collier de poils blonds. Beast King est vêtu d'une peau de bête tachetée et d'une ceinture.

Personnalité Modifier

Il est très arrogant et impitoyable. Ses excès de colère sont tels qu'il est capable d'attaquer par accident ses équipiers sans le moindre remord.

Histoire Modifier

Arc de la Maison de l'ÉvolutionModifier

Il est envoyé en mission à Z-City. Alors que Saitama est encore enfoncé dans le sol et que Genos vient de le laisser pour affronter Armored Gorilla, il arrive fier et félicite Ground Dragon pour son travail.
Beast King et Ground Dragon menacent Saitama.jpg

Tu as peur maintenant ?

Celui-ci surgit du sol et dit que c'est facile pour lui de piéger ses proies par attaque souterraine. Puis, Beast King remarque que Saitama le regarde bizarrement. Celui-ci se met à bailler, puis à déclarer qu'il est installé confortablement au chaud dans cette position et qu'il pourrait même faire une sieste. D'abord mitigé, Beast King se décide à le menacer pour les prendre au sérieux en se mettant en position pour crever ses yeux avec ses griffes. Cependant, Saitama se dit à ce moment précis qu'il s'ennuie et sort du sol comme si de rien était sous le regard ahuri de Ground Dragon et un Beast King qui est si déstabilisé par ce fait qu'il reste immobile un instant. A présent, le héros leur donne une ultime chance de s'excuser. Se ressaisissant, Beast King l'attaque avec le Démembrement du Lion que Saitama esquive sans problèmes. Dans son emportement, il tue l'Homme-Limace ainsi que l'Homme-Grenouille dont le premier s'efforçait d'extirper du sol la tête de son ami.
Saitama bat Beast King.jpg

Beast King en pâtit

Encore plus énervé, il décuple sa musculature en détruisant sa propre tenue et surenchérit avec la Volée Destructrice de Météores du Lion qui n'a pas plus de succès, alors que Ground Dragon veut le convaincre de ne pas le tuer. Saitama riposte et le tue avec un Enchaînement de Coups de Poings Normaux qui le pulvérise.

Lorsque Armored Gorilla, vaincu, est menacé par Genos, il lui rétorque que le n°2 de la Maison de l’Évolution va le tuer. Cependant, Saitama se pointe tranquillement en jouant avec un œil du lion mutant qui pendouille dans sa main.

Force conséquente :Modifier

La force physique de Beast King est suffisante pour détruire des bâtiments entiers.

Griffes affûtées :Modifier

  • Démembrement du Lion
  • Volée Destructrice de Météores du Lion
Par ses gènes de lion, Beast King possèdes des griffes qu'il associe à sa force pour taillader ses adversaires.
  • Démembrement du Lion (獅子斬, Shishi Zan) ; Griffes du Lion en VF : Beast King tranche à grande vitesse tout ce qui se trouve devant lui dans une myriade de coups de griffes. Cette attaque a été accidentellement fatale à l'Homme-Limace et l'Homme-Grenouille et a découpé à distance des immeubles du quartier de la ville.

Décuplement musculaire :Modifier

Sous l'effet de la colère, Beast King est capable de décupler ses muscles de volume pour devenir plus fort encore.

  • Volée Destructrice de Météores du Lion (獅子斬流星群, Shishi Zan Ryūsei-gun) ; Météores du Lion en VF : La meilleure attaque de Beast King est une version plus puissante du Démembrement du Lion.

CombatsModifier

Beast King • Ground Dragon__
VS =
__Saitama
Mort.jpgBeast King • Ground Dragon__

Détails supplémentaires Modifier

  • Beast King semble est une référence au personnage de Rigald dans le manga Claymore.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard