FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Bazuzu (バズズ, Bazuzu) est un participant au 22ème Super Fight. C'est le 3ème tournoi auquel il participe.

Apparence Modifier

Il porte une sorte de toge courte marron recouvrant une seule de ses épaule, laissant la moitié de son torse musclé à l'air. Il a une crête de cheveux noirs, des sourcils épais et un bouc très long au menton. Ses lèvres sont épaisses et son nez petit. Il a des brassards de tissus aux poignets.

Personnalité Modifier

Il est prétentieux et sûr de lui.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Il participa 2 fois au Super Fight, et il vainquit des ennemis en 90 secondes régulièrement.

Arc du Super Fight Modifier

Le commentateur le présente parmi les participants au 22ème Super Fight.
Bazuzu VS Volten.jpg

Bazuzu électrocuté par Volten

Il déclare qu'il ne faut pas le sous-estimer car il a progressé depuis sa dernière participation.

Au 2nd tour, la victoire du quadruple champion Suiryu sur Éclairomax, héros de classe A, le laisse quoi. Puis, il affronte Volten, mais celui-ci le vainc aisément grâce à son Poing du Tonnerre-Tonnerre.

Censé partir pour l'hôpital, il est malheureusement capturé par les Trois Corbeaux avec Rossie et Dave. Ils sont emmenés sur le plateau de combat où se trouvent tous les autres combattants et l'ignoble Gouketsu, un monstre de niveau Dragon.

Après quelques minutes, il reprend connaissance et peut bouger à nouveau. Il assiste à partir de ce moment à la bataille menée par Suiryu contre les artistes martiaux monstrueux pendant que les Trois Corbeaux les surveillent encore.
Les autres artistes martiaux regardent Suiryu.jpg

Bazuzu reprend connaissance et va assister aux affrontements contre les monstres

Après avoir vaincu Benpatsu, Hamukichi et Volten, Suiryu est mis en difficulté par Chose. Quand Le champion bloque à mains nues le Canon Annihilateur de Race Inférieure, Bazuzu se retrouve à plat ventre sur le sol pour tenir face à au déferlement dégagée par l'attaque, qui est heureusement déviée vers le ciel Puis, Suiryu gagnera contre Chose en le terminant de son Poing du Vide du Phénix en Ascension.

Comme il a assisté à ce merveilleux combat entre l'"homme parfait" et le champion, Gouketsu propose à Suiryu de rejoindre l'Association des Monstres en tant qu'officier exécutif afin de survivre à l'imminente ère des monstres, où seuls les plus forts et les plus violents feront la loi.
Les Trois Corbeaux attaquent Sour Face et les autres.jpg

les Trois Corbeaux vainquent le reste

Suiryu paraîtra intéressé, mais au dernier moment, il lancera la cellule de monstre à la figure de Gouketsu en disant qu'il n'a pas envie de devenir moche comme lui. Il saute pour l'attaquer avec son Poing du Vide du Dragon des Cieux, mais se prendra un simple coup de poing qui le mettra au tapis et lui fera cracher du sang. En répondant ainsi, Suiryu choisit la mort.

Leur protecteur se fera alors malmener à plusieurs reprises sans réussir une seule fois à blesser le géant. En parallèle, les corbeaux se mettent à attaquer les autres artistes martiaux qui se font battre et assommer aisément.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Poing Explosif du Style de Bazuzu (バズズ核爆拳, Bazuzu Kakubaku Ken) :Modifier

Il maîtrise cet art martial dont on ne connaît rien.

Force élevée :Modifier

Tous ses combats se terminent en 90 secondes. D'après le commentateur, c'est parce que sa force est destructrice.

CombatsModifier

Bazuzu__
VS =
__Volten
One-Shot
BazuzublesséGatlinSour FaceLinlinMentaïZakos__
VS =
_les Trois Corbeaux_

Détails supplémentaires Modifier

  • Il ressemble à Oob, un combattant participant au tournoi à la fin du manga Dragon Ball Z.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard