FANDOM

«
"Démon ou Tigre, j'les prends quand ils veulent !"[1]
»

Batte-man (金属バット, Kinzoku Batto) est le n°15 de la classe S dans l'Association des Héros.

Il est rétrogradé au rang 16 du fait de la montée de Genos. Son vrai nom est Batte (バッド, Batto).

Apparence

Batte-man est un adolescent grand, avec les cheveux noirs avec plaqués en arrière avec une petite banane sur l'avant. Il a les yeux revolvers c'est le cas de le dire. Il ne sourit que très rarement car il a l'air de toujours être de mauvaise humeur. Il porte une veste de cuir et un pantalon ainsi qu'une batte de baseball en métal dont il ne se sépare jamais.

Galerie

Personnalité

Batte-man est très rustre, bagarreur, impulsif et peu commode avec les autres personnes.

ZONE DE SPOILS

Cependant, il n'est pas dénué de politesse ou de règles d'éthique. Lorsqu'il devait protéger le sponsor et son enfant, il a eu ras-le-bol de les voir remettre les assiettes que l'enfant venait de vider parmi les assiettes pleines proposées au restaurant en libre service. Batte-man était à deux doigts d'exploser de colère et se jurait que si ça arrivait il les massacrerait.

Il n'a pas d'égal en motivation au combat et fonce toujours dans le tas. Il lui arrive de défier d'autres héros en duel s'ils le provoquent.

ZONE DE SPOILS

Lorsqu'il a été affecté par un gaz soporifique, il a choisi de se maintenir éveillé en se blessant le crâne, montrant qu'il a beaucoup de cran. Durant ses combats, il ne cesse de déclarer que son esprit de combat le rend invincible. Peut importe le niveau du monstre qu'il voit, il fonce sans hésiter dans la mêlée. Il a tendance à trop se précipiter. Par exemple, il est capable de tuer des monstres en oubliant qu'il devait les interroger après leur défaite. Malgré sa tendance de bourrin, il est un peu intelligent. Dès sa première attaque, il a déduit de la réaction de Grande Scolopendre Patriarche que sa tête était vulnérable au niveau du visage.

En dehors du travail, il semble très attaché à sa sœur Zenko avec qui il discute souvent au téléphone. Batte-man accède en général à la plupart de ses ordres et déteste qu'on lui fasse du tort (même si c'est indirectement comme en le forçant à s'absenter pour une de ses séances de piano). Pour elle, il est prêt à refouler n'importe laquelle de ses pulsions belliqueuses comme on le voit quand il doit demander un autographe à Bogosse Masqué juste après qu'il l'ait provoqué en duel.[5]

ZONE DE SPOILS

Pour ces mêmes raisons, il refuse d'utiliser la violence devant elle. Il suffit qu'elle le gronde ou lui rappelle sa promesse pour que Batte résiste aux provocations de ses ennemis.

Références

  1. Chapitre 29/Episode 10
  2. Chapitre 58
  3. Chapitre extra 20
  4. Chapitre 41
  5. Chapitre extra 8