FANDOM

Histoire

ZONE DE SPOILS

Un jour, il participa au Super Fight et remporta son tournoi avec tellement de succès qu'il fit la renommée de son art martial. C'est ainsi que le Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs devint populaire.

Il forma autrefois Garou dans son dojo, comme beaucoup d'autres élèves.

ZONE DE SPOILS

Sour Face fit aussi partie de ses disciples.

Alors qu'il s'était absenté un jour, à son retour, Garou attaqua tous les autres élèves du dojo avant de disparaître. Après cet incident, tous ses élèves quittèrent son dojo, à l'exception de Charanko qui était le seul à ne pas avoir eu affaire à Garou à cause de son absence ce jour-là. Il du le renvoyer officiellement après lui avoir infligé une correction.

Chapitre extra 10

Pendant plus d'un an, Bang n'eut plus que pour seul élève Charanko (qui est très faible).

Arc de la Météorite

Il est convoqué au siège de l'Association des Héros à Z-City. Il est le premier arrivé sur les lieux et accueille Genos qui reconnaît devant lui un des héros les plus forts. Celui-ci lui demande ce qu'ils font là, alors, Bang lui explique que le bâtiment est vide et qu'ils y sont seuls. Aucun autre héros de classe S n'a répondu à l'appel, soit par empêchement, soit par désintérêt car quand les héros de classe S sont tous convoqués, c'est pour accomplir une mission extrêmement dure. Or, c'est le cas, le vieil homme lui-même dit qu'ils sont incapables de gérer cette crise. Le niveau de désastre est Dragon pour une météorite prête à s'écraser sur Z-City dans 35 minutes. L'Association des Héros espère redorer son blason et
Bang fier de sa démonstration

une promotion de son art martial au passage

augmenter les donations en faisant neutraliser la météorite par les héros de classe S, mais hélas c'est impossible, c'est pourquoi il lui recommande d'évacuer lui-aussi de le zone tant qu'il le peut. Le cyborg lui demande si la population a été prévenue, mais Bang a appelé le standard qui lui a répondu qu'ils voulaient d'abord calculer le point d'impact avant de sonner l'alerte d'évacuation. Il semble enthousiaste à l'idée de voir une formidable explosion. C'est à ce moment que l'alarme retentit dans la ville pour ordonner l'évacuation. Genos demande ce que le vieillard va faire, celui-ci lui répond d'abord de l’appeler par son nom, puis qu'il ne peut se résoudre à abandonner son dojo qui se transmet depuis des générations. Il se vante de l'art martial qu'il enseigne en prenant une pose, mais Genos s'est enfui en l'ignorant complètement.

Plus tard, peu avant l'heure d'impact, l'artiste martial rejoint sur le toit d'un immeuble Genos, peu après que les missiles du Metal Knight se soient révélés inutiles contre la météorite. Bang ressent toute l'inquiétude de Genos qui refuse d'accepter de perdre à son âge. Il lui conseille de ne jamais hésiter dans ses actions sans trop penser. Genos reprend du courage avec ses paroles qui lui évoquent son propre maître. Bang le regarde alors en tant que spectateur déchaîner son Incinération à pleine puissance. Tandis qu'il commence à s'épuiser, Bang déclare voir la météorite ralentir. Le cyborg demande confirmation, mais Bang revient sur ce qu'il a dit, comme quoi ce n'était que son imagination, ce qui conduit Genos à le traiter de vieil idiot. Le cyborg s'effondre épuisé, conseillant une dernière fois à maître Bang de se mettre à l'abri pour les 9 secondes restantes.

A cet instant, Saitama arrive
Saitama vient régler le problème

en dernier recours

sur le toit et confie son disciple au vieux. Celui-ci ne comprend pas et demande qui il est, et l'homme chauve lui répond qu'il n'est qu'un héros en service avant de lui conseiller de se mettre à l'abri. Les deux spectateurs regardent avec stupéfaction Saitama faire un bond prodigieux qui ébranle même les fondations de l'immeuble où ils se trouvent, foncer à toute allure vers la météorite pour la briser en la traversant d'un seul coup de poing. En revanche, le coup a brisé la météorite en une multitude de petits fragments qui tombent partout à travers la ville pour semer la panique. Genos prend peur, mais le vieil homme lui demande de ne pas bouger avant de se rappeler qu'il n'en est plus capable dans son état. Il compte protéger le jeune homme, et il joint la parole aux actes, exécutant un barrage de poings tout autour d'eux pour détruire les éclats de météorites. Mais il ne peut empêcher les autres fragments de faire s'effondrer l'immeuble avec une grande partie de la ville. En conséquence, il saisit le cyborg en bondissant entre les immeubles pour éviter de subir les ravages.
Croc d'Argent observe Saitama accusé à tord

Bang regarde Saitama jugé par ceux qu'il a sauvé.

3 jours plus tard, il assiste du haut d'un immeuble à la scène où Saitama se fait huer par des habitants de Z-City dirigés par Black Hole Marcel et Tiger Marcel. Il constate que même s'il est le sauveur de Z-City, les gens le remercient avec des insultes. Il reconnaît Saitama comme l'homme le plus puissant qu'il n'ait jamais rencontré, mais parce qu'il ne souhaite pas le voir corrompu par la société ingrate, il ne va pas intervenir pour dire la vérité. Après tout, démissionner serait une solution pour lui. Mais à partir du moment où Black Hole Marcel s'impose en volontaire avec son camarade pour tabasser Saitama en l'accusant de menacer les habitants, Bang pense que le héros de classe B est victime de son ambition et qu'avec ce rajout de mise en scène son plan n'a plus aucune chance de fonctionner. Se doutant déjà de la suite, Bang rentre chez lui.

Episode spécial 5

Arc de l'Invasion extraterrestre

Saitama et Genos lui rendent visite à son dojo où il leur fait une démonstration du Poing d'Eau Briseur de  Rocs. Ensuite, il leur propose d'essayer puisqu'ils semblent pouvoir apprendre très vite. Saitama lui répond qu'il était venu parce qu'il lui avait promis de leur montrer quelque chose d'intéressant, et au lieu de cela il leur propose presque de rejoindre son dojo. Genos non-plus n'est pas intéressé par cet art martial et préfère chercher à améliorer sa puissance destructrice. Charanko qui était à genoux au bord du tatami s'irrite de les voir se moquer de leur maître. Il se prétend mailleur élève de Bang et veut les punir, mais il suffit au cyborg de le saisir à la gorge pour qu'il abandonne. Genos est déçu car il ne voit aucun autre élève dans le dojo alors qu'il avait la réputation d'avoir de nombreux adeptes talentueux. Malheureusement, Bang leur explique qu'un jour, l'un de ses élèves a tabassé tout son dojo : certains ont été estropiés par lui, les autres ont pris peur et ne sont plus jamais revenus. Saitama veut connaître son nom, Bang prononce "Garou". Il dut renvoyer son meilleur élève après l'avoir puni. Saitama conclut que maître Bang est
Charanko veut défendre l'honneur de Bang

Charanko VS Genos

très fort, et Charanko est sidéré qu'il n'ait pas entendu auparavant la réputation légendaire de son maître, Croc d'Argent, qui est le 3ème e la classe S et invincible grâce au Poing d'Eau Briseur de Rocs. Il rabaisse en plus Saitama qui vient juste d'entrer dans la classe B, mais Bang le réprimande en déclarant qu'il est bien plus puissant que lui, ce que Charanko a du mal à prendre au sérieux.

A cet instant, un fonctionnaire de l'Association des Héros arrive essoufflé dans le dojo pour annoncer à Croc d'Argent qu'il est convoqué suite à un appel d'urgence d'un héros de classe S. Comme il remarque Genos, i l'avertit que lui aussi est convoqué. Ce dernier se demande si le problème est encore une menace de niveau Dragon. D'un air grave, Bang commence à partir, confiant son dojo en son absence à Charanko qui lui demande de prendre soin de lui. Quant à Genos, il conseille à son maître de se joindre à eux puisqu'un danger réunissant tous les héros de classe S aurait bien besoin de sa force pour être réglé, et Saitama accepte avec enthousiasme.

Ils parviennent à un étage très élevé de la tour de l'Association des Héros à A-City. En passant un sas, les trois amis arrivent devant Atomic Samurai, le n°4 de classe S. Il attendait Bang, saluant Genos, mais se montre troublé devant Saitama qui est un parfait inconnu pour lui. Bang est ravi de le retrouver et  présente comme le jeune homme chauve comme un héros de classe B qui atteindra assurément la classe S, et donc il ne voit pas d'inconvénient à ce qu'il se joigne à la réunion. Celui-ci est enchanté de rencontrer ce "vieil homme", mais Atomic Samurai refuse de lui serrer la main et tout en souriant le met au défi d'atteindre le plus haut rang de la classe S pour qu'il mérite un jour de lui saluer la main. Ils sont interrompus par une voix de femme qui se montre méprisante envers Saitama, le jugeant comme un simple fan venu voir la classe S de près. La jeune femme le pointe du doigt en lui disant de dégager. Mais Saitama est un peu trop troublé par la taille de gamine de la nouvelle arrivante. Il va même jusqu'à la prendre pour une gamine qui n'a rien à faire ici, mais Genos garde son sérieux et la désigne comme Tornade de Terreur : le n°2 de la classe et une puissante télékinésiste. Puis, les deux amis passent à côté d'elle pour
Réunion classe S

les héros de classe S convoqués

aller s'asseoir, et la voilà vexée de se faire ignorer. Croc d'Argent n'attend plus que le début de la réunion, Tatsumaki lui déclare qu'on la fait attendre depuis deux heures sans raison.

Il écoute attentivement Sitch et fait partie de ceux angoissés par la mort de Shibabawa la prophétesse, et plus encore de sa sombre prophétie qui déclare la Terre en danger et qui se réalisera dans 6 mois grand maximum. Lorsque la réunion est interrompue après que l'administration se soit aperçu de la destruction de A-City par un vaisseau extraterrestre, Bang est le premier à demander comment la tour tient toujours. Sitch lui répond malgré sa panique que c'est grâce à l'aide de Metal Knight dans sa construction. C'est pourquoi le bâtiment est très résistant.

À 3 contre Melzalgald

Atomic Samurai, Croc d'Argent et Batte de Métal devant Melzalgald

Après que Atomic Samurai ait accouru au secours de son élève Iaian, il se joint à lui avec Batte de Métal et Pri-Pri-Prisonnier pour affronter Melzalgald qui s'est divisé. Les 4 héros de classe S l'attaquent l'un après l'autre, mais Iaian les avertit que les attaques physiques sont inutiles puisque Melzalgald peut se régénérer. Mais étant donné que ce sont les seules techniques dont ils disposent, ils continuent. Pendant l'affrontement, Batte de Métal parvient à trouver le point faible de l'extraterrestre et en informe ses équipiers qui attaquent les divisions de l'alien tout en cherchant une bille dans leur corps.

Plus tard, alors qu'il ne reste plus que deux divisions de Melzalgald (qui se sont rassemblées en un seul corps), celui-ci leur dit adieu, car ils vont périr sous la salve d'obus gigantesques du vaisseau. Mais Tatsumaki intervient, faisant une démonstration splendide de sa télékinésie pour bloquer tous les obus. Elle s'exaspère d'eux et songe qu'ils devraient revenir dans la classe S parce qu'ils ne peuvent rien faire sans elle. Puis, elle renvoie les obus sur l'ennemi sous le regard stupéfait de l'assistance.

Melzalgald se met à attaquer en déployant des tentacules, mais Pri-Pri-Prisonnier les immobilise tous, ce qui laisse à
Croc d'Argent encastré dans un mur

Melzalgald a réussi a toucher Croc d'Argent.

Croc d'Argent une ouverture pour frapper l'une des deux têtes restantes et en arracher une bille qu'il s'empresse de détruire. Mais au même moment, Melzalgald libère un de ses tentacules. Iaian veut le prévenir mais trop tard : Croc d'Argent encaisse le coup de tentacule ! Le coup est si violent qu'il le fait rebondir sur plusieurs piles de débris avant qu'il ne fracasse un mur. L'alien est content d'avoir enfin vaincu un de ses ennemis. Il va attaquer les suivants en modelant son bras droit en scie, mais il
Croc d'Argent tue Melzalgald

la mort de Melzalgald

est interrompu par la voix de Bang qui se redresse indemne, ayant simplement perdu sa chemise. Il dit que le coup a remis son dos en place et qu'il est prêt à passer aux choses sérieuses. Atomic Samurai en profite pour frapper leur ennemi dans le dos avec son Atomic Slash. Melzalgald dit que ça ne sert à rien à cause de sa régénération. Cependant, Bang s'approche de lui et extirpe de sa tête sa bille, car il avait repéré qu'il cachait son cœur à l'endroit qu'il régénérait en premier. Melzalgald est vaincu dans un dernier cri de rage.
Bang erreur sur le bras

Pendant que Bang calme Tornade de Terreur...

Quand tout le monde remarque que le vaisseau s'écrase, il fonce à toutes jambes vers la tourpour s'y abriter, et ses camarades sont étonnés qu'il arrive à courir plus vite qu'eux.

Après la bataille, il sépare la bagarre provoquée par Tatsumaki avec Saitama et Genos, exaspéré de voir autant de fauteurs de troubles chez les héros. Puis il repart en se plaignant de ses douleur aux reins.

Episode spécial 7

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Arc de la Chasse aux Héros

Quand il entend parler du retour de Garou dans les parages, il décide de faire une mise en scène pour mettre Charanko en dehors de cette histoire. Il l'oblige à l'attaquer pour l'entraînement au dojo. Mais bien-sûr, il le bat facilement et fait tout pour lui prouver qu'il est incapable pour finir par le renvoyer.

On apprend pus tard de Genos qu'il s'est porté volontaire pour arrêter Garou, qui s'avère être son ancien élève à l'origine du vide créé dans son dojo. Après, il ira demander de l'aide à son frère, Bomb. Il lui demande de l'aider à attraper Garou, celui-ci est quelque peu dérangé puisque cette mission dangereuse l'a amené à faire ses adieux à une centaine de disciple.

Lui et Bomb arrivent sur les lieux du combat de Garou contre la Fratrie Marcel, ils ont manqué le Monstre de peu. Mais Croc d'Argent est désolé de voir parmi les combattants amochés son unique élève Charanko.

Arc du Super Fight

Boulette de riz sur un toit

patience

Zakos, un participant au 22ème Super Fight, dit à Saitama (déguisé en Charanko) et Sour Face que Bang a été sélectionné parmi les juges spéciaux, mais qu'il ne viendra apparemment pas.

Toujours à la recherche de Garou, lui et son frère sont à présent posté au sommet d'un immeuble. Bomb commence à penser que Croc d'Argent l'a vraiment bien formé pour qu'il arrive à se cacher aussi facilement. Il ne voit que quelques possibilités pour le cas où il se manifesterait : attaquer un autre héros de classe A, ou participer au tournoi qui a lieu le jour-même. Mais son petit frère ne l'écoute pas, il attend simplement tout en mangeant une boulette de riz, ce qui laisse penser à Bomb qu'il est énervé. Tout à coup, Bomb dit qu'un des héros de classe A qu'ils ont marqué se fait attaquer. Croc d'Argent se précipite avec Bomb en espérant que ce soit Garou.

Cependant, quand ils arrivent à proximité du combat, il ne s'agit qu'un monstre de niveau Démon, Fist Fight Djinn qui s'attaque à Smile Man et
Croc d'Argent terrasse Fist Fight Djinn

il défait Fist Fight Djinn

fait fuir la population en menaçant de détruire cette ville. Les deux frères semblent déçus de ne pas trouver Garou. Ennuyé, il s'avance en marchant tranquillement vers le monstre. Smile Man est heureux de le voir et lui propose d'affronter la créature q eux deux, mais Croc d'Argent l'ignore. Le monstre reconnaît Bang dont il connaît la réputation. Il en profite pour lui révéler son passé, comme quoi, en tant que combattant d'arts martiaux, sa soif de puissance l'a changé en monstre. Il se croit supérieur à tous les humains et demande au héros de classe S ce qu'il pourrait faire contre l'attaque qu'il lui lance en même temps. Il a de grands projets et espère être récompensé pour sa victoire par l'Association des Monstres, mais Bang l'interrompt d'un coup dans la joue droite, n'ayant visiblement rien à carrer de lui et le pulvérise avec un enchaînement du Poing d'Eau Briseur de Rocs. Puis, il repart toujours aussi imperturbable avec son frère pour retrouver Garou, espérant l'empêcher de finir comme Fist Fight Djinn.

A la fin des combats contre les monstres, Bang et Bomb se sont à nouveau positionnés sur les toits. Bomb est désolé pour son frère qu'ils aient plus passé de temps à rencontrer des monstres au lieu de l'élève dissident. Bang doute fort que Garou ait été tué par des monstres, car il est trop fort pour se faire battre aussi facilement. Il croit plutôt que lui et son frère ont été repérés par le Chasseur de Héros. L'obstination de Garou à se prendre pour un monstre le désespère, car il se condamnerait devant les héros comme les autres monstres. Si c'est ainsi, Bang préfère le battre lui-même.

Démon Cyborg doublé par Croc d'Argent

Croc d'Argent rattrape enfin le Monstre !

Bang surprend dans une forêt Garou en plein combat avec Genos. Il lui saute dessus et lui donne un coup de pied au visage avant que Genos n'ait pu tirer l'Incinération qu'il préparait à ce moment. Bang demande à sa jeune connaissance de ne pas s'immiscer dans ce qui va se passer maintenant. Un monstre arrive dans le dos de Bang, mais il ne bronche pas et laisse Bomb le tuer avec son Poing Tourbillonnant Trancheur de Fer. Vu que des monstres sont en train de sortir d'un trou en masse, Bomb dit qu'il va s'en charger pendant que Bang s'occupe du cas de Garou", ce en quoi Bang lui est reconnaissant.

Croc d'Argent salue son ancien élève qui est effondré sur le sol et tient à peine à quatre pattes. Garou se moque de lui. Son état est horrible, mais
Bang VS Garou-revanche (IM)

Croc d'Argent VS Garou : revanche

Bang est prêt à abréger ses souffrances. Comme lui commande de se mettre en garde, Garou obtempère volontiers malgré ses dégâts. Les deux combattants d'arts maritaux se mettent en position. C'est Garou qui agit le premier et saute, le visage compulsé par sa rage meurtrière. Croc d'Argent réplique avec une série de coups de son Poing d'Eau Briseur de Rocs.

Sa série d'attaques met à mal le Monstre, mais son ennemi se ressaisit et utilise enfin le Poing d'Eau Briseur de Rocs à sont tous. Néanmoins, Croc d'Argent arrive à dévier de mieux en mieux les coups de son ancien apprenti et reprend le dessus.
PEBR de Bang VS PEBR de Garou (version 2)

affrontement entre Garou et Bang

Garou change d'approche et attrape les deux poings de Bang afin de lui asséner un coup de genou propulsé par son art martial utilisé sur son pied droit. Le héros réplique plus vite avec la même technique en plein dans la tête de Garou. Ensuite, il lui fait une prise en se mettant dos contre lui et en lui tirant avec sa main droite son oreille droite. Garou part en tourbillon au-dessus du sol, et le maître lui décoche un coup de pied qui lui fait fracasser 3 arbres. Sans lui donner de répit, Bang saute rapidement sur lui et envoie un coup de poing vers son ventre. Garou se protège douloureusement de son poing en croisant ses bras. Bang enchaîne son ennemi au sol à coups de poing. Il évite de se faire aveugler par un lancer de terre en faisant rouler son bras devant sa tête, mais Garou en profite quand même pour détaler à quatre pattes. Bang se moque de lui en lui demandant où il a appris à faire ça comme s'il était un animal sauvage. Cependant, Bomb intercepte Garou dans sa course d'un coup de pied. Le frère aîné déclare à Bang que tous les monstre sortis du trou ont été exterminés, et que seul reste Garou.

Il demande à son frère s'il tiendrait toujours debout avec les blessures de Garou. Bomb pense qu'il le pourrait facilement, mais s'il avait 60 ans de moins, et conclut qu'ils doivent terminer le cas de Garou avant que d'autres héros n'arrivent. Ils passent à l'attaque en même temps et frappent le monstre humain vulnérable avec leurs techniques respectives. Croc d'Argent inflige parmi les attaques un coup de pied dans le visage de Garou en lui assurant qu'il va le faire souffrir autant qu'il a fait souffert son élève favori Charanko.

Lorsqu'ils sont sur le point d'achever Garou en unissant leurs poings, l'élève renégat esquive en criant qu'ils sont naïfs de croire qu'il va mourir ici et maintenant. Garou fracasse le sol en le frappant et fait trembler les alentours, ce qui déstabilise les frères.
Garou no power-up

Garou attaque après avoir gagné en force.

Ils se retournent vers Garou qui s'est précipité derrière eux pour brandir un arbre, et sont ahuris en voyant que son œil droit s'est noirci de manière inquiétante. Le Monstre balaye devant lui avec son arme improvisée et repousse le héros et son frère. Bomb se demande ce que signifie sa puissance incroyable alors qu'il était mourant il y a quelques instants. Croc d'Argent prévient Garou qu'il doit se rendre tout de suite, avant qu'il ne meure vraiment. Il se fait interpeller par Genos qui lui dit de faire attention au-dessus de lui. Tous voient descendre du ciel un phénix qui les pousse vers l'arrière par la force dégagée dans le battement de ses ailes. Sans qu'ils n'aient pu réagir, Garou est emmené dans les airs par l'être mystérieux restant que Croc d'Argent, ni personne n'avait remarqué. Aussitôt, Démon Cyborg prépare une attaque avec ses deux bras. Croc d'Argent demande ce qu'il fait, et le cyborg répond qu'ils ont bien vu que Garou commençait à devenir un monstre et qu'il avait des amis monstres : il ne peut pas le laisser s'échapper et doit l'abattre tout de suite. Au même moment, le phénix hurle à quelqu'un qu'il a finit sa mission et que c'est à son tour d'annihiler la vermine en surface. Celui à qui il crie s'appelle "Aîné des Mille-Pattes". Genos rire son rayon, et au même moment, une créature surgit de sous terre, s'élève vers le ciel, et intercepte de son propre corps l'attaque du classe S.
Sauvetage de Lunettes

Croc d'Argent rattrape Lunettes et le passe à Démon Cyborg

Alors que Bomb demande ce qu'il vient de se passer, ils voient luire les yeux de la gigantesque bête à travers la fumée avant qu'elle ne commence à faire émerger tout son corps hors du sol. Ils sont tous déstabilisés et doivent éviter de se faire emporter. Bomb est effrayé de croire qu'un être vivant comme ça existe, mais Bang prévient qu'ils doivent s'occuper d'autre chose : les héros à terre. Celui en jogging commence à glisser dans une faille, mais Croc d'Argent se fiche entre les parois avec ses pieds pour l'envoyer à Genos avant de sauter pour ne pas se faire écraser entre les blocs de pierre. Un autre en costume de grenouille et Smile Man sombrent vers les profondeurs en glissant sur une pierre instable. Il sauve ces deux héros en faisant une bonne pression des pieds sur la pierre pour faire un effet de bascule qui les ramène plus haut, puis il les porte sur son dos. Ensemble, ils arrivent à emmener les 8 blessés à l'abri. Bomb fait remarquer que Aîné des Mille-Pattes est très redoutable, car il a encaissé le laser de tout-à-l'heure sans avoir la moindre égratignure.

Croc d'Argent chuchote à Genos qu'il doit obstruer la vue de Aîné des Mille-Pattes pendant que les artistes martiaux prépareraient une technique qu'ils gardaient en réserve.
Trio - Genos-Bang-Bomb

l'union de la technologie et des arts martiaux

Ils se mettent en formation de combat pendant que l'insecte colossal arrive vers eux. Genos tire une rafale de lasers dans les yeux du monstre et s'écarte. Croc d'Argent et Bomb exécutent leur chorégraphie d'arts martiaux en parfaite synchronisation et infligent le Poing Tourbillonnant Briseur de Vide à l'Aura Hurlante à Aîné des Mille-Pattes qui se fait fracasser la tête et bascule en arrière sous l'effet du premier choc. Puis, ils infligent leur enchaînement de coups de poings dans le ventre du monstre qui se déroule devant eux au fur-et-à-mesure que le monstre bascule. Soudain, ils se prennent un coup de queue de la part du Dragon et se cognent contre des arbres plus loin. Ils se relèvent difficilement pendant que Bomb s'excuse de ne pas avoir surveillé son côté, mais ils ont quand même réussi à faire terriblement mal au monstre. Croc d'Argent remercie Genos pour sa coopération et précise que cette technique est tellement épuisante qu'ils ne s'en serviront jamais 2 fois le même jour. Comme le choc produit se diffuse dans toute
  • la manœuvre fonctionne
  • Aîné des Mille-Pattes contaminé par la fracture
la carapace du monstre, le combat est visiblement terminé. La carapace éclate en morceaux, et ils assistent à quelque chose d'inattendu : une autre carapace se forme, et un visage sort de la bouche de la créature. Stupéfait, Croc d'Argent demande si c'est une blague. Aîné des Mille-Pattes a en fait mué et apparaît plus gros qu'avant. Bomb demande en urgence à son frère de prendre une décision, car ils doivent aussi veiller sur les blessés. Bang sait que s'ils sortaient du parc ils mettraient les civils en danger. Genos dit aux vieux maîtres d'emmener les blessés pendant que lui va affronter Aîné des Mille-Pattes. Croc d'Argent n'est pas du tout d'accord pour qu'il risque sa vie seul. Bomb lui souhaite tout de même de faire attention à ses limites s'il sent qu'il risque de mourir. Après, ça, Genos saute et attaque seul le monstre.

Bang assiste avec Bomb au combat qui oppose le jeune homme au Dragon. Il constate d'abord l'inefficacité des armes à feu contre le monstre. Ils sont effrayés en voyant Genos se faire trancher par l'être mystérieux, mais ils n'en reviennent pas quand il arrive à détruire une de ses dents et à rentrer à l'intérieur de lui, ni quand il fait s'embraser le corps entier du monstre. Croc d'Argent est impressionné et pense qu'il a réussi. Néanmoins, même grillé de l'intérieur, Aîné des Mille-Pattes mue encore, et il s'apprête à tuer Genos pendant qu'il est hors-service, à moitié rongé par les sucs digestifs qui étaient dans le ventre. Le n°3 de classe S l'attrape à temps et déclare qu'ils vont prendre la fuite, ordonnant au passage à Bomb de porter tous les blessés.

Croc d'Argent prêt à affronter ADMP

"C'est tout ou rien."

Hélas, ils arrivent à la lisière de la forêt, ce qui leur rappelle qu'ils n'ont pas le droit de rentrer dans la zone urbaine avec ce danger à leurs trousses. Bomb supplie Bang de trouver une solution, parce qu'il peine à porter autant de gens sur son dos à son âge. Croc d'Argent se résout à déposer le cyborg. Il retire son t-shirt et se prépare à relâcher toutes ses capacités pour l'ultime combat de sa vie. A ce moment-là, une voie résonne et appelle Aîné des Mille-Pattes de façon provocatrice. Genos reconnaît la voix de King. Bomb montre le monstre, et ils constatent qu'il s'est figé et regarde dans une autre direction du parc. Après maintes phrases qui blessent le monstre dans son âme, il avance vers King. Quelques instants plus tard, leur groupe voit le monstre se faire pulvériser de bout-en-bout, ainsi que Saitama et King qui viennent vers eux.