FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal
«
"Quand des artistes martiaux échangent des coups ce n'est pas un sport, c'est un combat à mort."[1]
»

Bakusan (バクザン, Bakuzan), dit Oni (鬼サ, Oni), est un double-champion du Super Fight. Sa puissance est telle qu'il a obtenu le titre de "l'homme le plus fort de l'histoire du Super Fight (スーパーファイト史上最強, Sūpāfaito shijō saikyō)". Au 22ème Super Fight, il en est à sa 3ème participation. Gouketsu l'a recruté dans l'Association des Monstres et a immédiatement estimé qu'il avait le niveau de désastre Dragon.

Apparence

C'est un homme grand est considérablement musclé. Sa coiffure brune est désordonnée avec des pattes touffues devant ses oreilles, tandis que son bouc et ses sourcils sont épais. Il affiche un air mauvais en permanence, voir haineux. Bakusan porte un kimono complet blanc sans manches aux bras (étant déchirées) dont les bordures sont colorées, et noué par une ceinture. Il est pieds nus.

Après monstrification, il mesurera environ 8 mètres de haut. Il a sous cette forme une peau claire parsemée de fourrure brune, montrant des muscles très développés et quatre bras. Des pointes ont poussés sur ses épaules, une sur le haut de son crâne, et sur ses coudes. Il a aussi trois queues de fourrure rayée en bas du dos. Ses doigts et orteils ont des griffes. Il ne porte plus que son pantalon blanc déchiré qui a maintenant la proportion d'un short. Quand il s'énerve, ses yeux rougissent. Sa dentition est devenue pointue et son bouc s'est allongé.

Galerie

Personnalité

Il s'agit d'un combattant dangereux à cause de sa nature violente. Ses adversaires l'ont appris à leurs dépends et se sont fait massacrés lorsqu'ils l'ont combattu. Toute personne susceptible de faire de l'ombre à sa réputation est susceptible de s'attiser sa haine et ses envies meurtrières, Suiryu en est un exemple. Il veut aussi tuer tout ce qu'il méprise : faibles, lâches, etc...

Cet homme a tellement d'ambition et d'orgueil, que durant la finale il réalisera que Suiryu était plus fort que lui et en éprouvera de la jalousie. Cette déception le convaincra de tenter sa chance en tant que monstre pour devenir l'être vivant le plus puissant du monde puisqu'il a échoué en tant qu'humain. Bakusan osera avaler plusieurs cellules de monstre sans réfléchir aux risques éventuels.

Après transformation en monstre, il est devenu carrément brutal et sans retenue : un caractère sanguin. Il est toujours aussi arrogant, mais il sera vite remis à sa place par Gouketsu qui lui fera comprendre qu'il est encore loin de son niveau. Cette confrontation fait alors réaliser à Bakusan son rêve le plus profond : torturer les plus faibles que lui, c'est ce qui l'amuse le plus. Bakusan se délecte de la violence et de la souffrance, morale et physique, mais ça, il a mis beaucoup de temps avant de le comprendre.

Histoire

Bakusan gagna sa notoriété en remportant 2 sessions du Super Fight. Sa force fut reconnue et on le déclara comme le plus puissant participant de l'histoire de ce tournoi. Pourtant, on dit depuis qu'il n'a pas encore montré sa véritable puissance alors qu'il a massacré ses ennemis sur le ring.

Arc du Super Fight

Il apparaît lors de la cérémonie d'ouverture du 22ème Super Fight ou le commentateur le présente avec enthousiasme. Cependant, quand il voit que Suiryu a autant de succès que lui si ce n'est plus, il se dit qu'en le tuant il deviendrait incontestablement le plus puissant des artistes martiaux. Son regard noir n'échappe pas à Suiryu qui l'ignore.

Quand son rival vainc d'un seul coup de pied Éclairomax, il n'est pas du tout impressionné. Quelques minutes plus tard, il circule dans les couloirs, et en passant à côté de la salle de diffusion, entend le commentateur et ses collègues débattre dans la panique pour savoir s'il faut évacuer ou non le stade à cause de l'être mystérieux à proximité. Il rentre et déclare à tous ceux présents dan la pièce que c'est inutile d'évacuer : les plus grands experts d'arts martiaux au monde sont réunis dans ce lieu, le monstre en les attaquant ne risque que de se faire massacrer, et s'il le faut il ira le tuer lui-même.
Bakusan VS Charanko

les deux adversaires se préparent

Arrivé pour son combat contre Charanko, il impose une atmosphère de peur. Les brancardiers et le médecin son prêt à foncer pour récupérer Charanko une fois qu'il sera blessé (même l'arbitre est prêt à arrêter le combat à peine sera-t-il commencé). Guère captivé par ce tournoi, il se dit qu'il va montrer ce qu'est un véritable artiste martial en montrant à tou le monde un combat à mort. Il menace d'un regard meurtrier son ennemi en le prévenant qu'il a intérêt à être plus concentré que jamais pour prendre ses coups mortels. Cependant, parce qu'il terminait de renouer sa ceinture, le jeune homme bizarre lève la tête en n'ayant visiblement rien écouté. Dans sa tête, Bakusan le voit déjà mort. L'arbitre clame le début du combat, mais aucun des 2 combattants ne bouge. Bakusan est perplexe, sentant que la garde de son ennemi est totalement ouverte. Pris d'un doute, il s'avance doucement sous le regard inquiet de tout le monde autour. Il s'adresse à Charanko, lui expliquant
  • D'abord...
  • Ensuite...
  • Puis...
  • Et pour finir...
que son immobilité traduit son niveau d'amateur et qu'il pense qu'il n'est qu'un amateur non-entraîné ne sachant même pas prendre une simple pose de combat ou que son corps est paralysé par la peur. En tout cas, puisqu'il est faible à ce point, Bakusan prend ça pour une insulte. Or, le jeune homme confirme, sans l'air d'être tracassé, qu'il entre dans le monde des arts martiaux, et il lui demande même poliment de lui faire une démonstration. Prêt à faire exploser sa colère, Oni acède à sa demande en préférant lui averrtir de la façon dont il va l'exterminer. Il lui mime doucement un coup après l'autre : le Coup de Pied Bas du Démon Hurlant qui lui fauchera les jambes qui en seront brisées, le Coup de Pied Moyen Tueur d'Ours qui lui fracturera le bras, la Poussée du Carnage qui lui explosera les intestins, et enfin la Main Aiguisée Bannisseuse des Enfers qui lui fendra le crâne. Après quoi, Bakusan prend un sourire sadique en annonçant que cet enchaînement lui fera quitter le monde des vivants. Comme son dernier mime implique de poser sa main sur la tête de Charanko, le participant lui inflige un uppercut en rappelant qu'il voulait pas qu'on touche sa tête (à cause de sa perruque), ce qui éjecte Bakusan dans les airs.
Gouketsu rentre en tenant Benpatsu

le dernier invité surprise

Cogné puissamment, il atterrit la tête la première sur le sol, hors de l'arène. Ainsi, il est à la fois éliminé par sortie de terrain et dans le sens où c'est lui qui a besoin des brancardiers et du médecin. Le dénouement est une immense surprise pour les spectateurs et le commentateur.

Bakusan revient sur le ring à l'occasion de la cérémonie de clôture du 22ème Super Fight. Il jette un regard haineux à Suiryu qui est décoré champion pour la 5ème fois. Puis, alors que les hauts-parleurs faisait rententir une alerte comme quoi les vigiles de l'arène qui étaient dans les couloirs auraient été tous mis KO, des créatures ailées surgissent du ciel et atterrisent au milieu des participants. Les Trois Corbeaux tiennent dans leurs bars des participants censés être envoyés à l'hôpital : Rossie, Dave et Bazuzu. Le premier à s'enfuir est Benpatsu, mais il est rapidement renvoyé dans l'arène par un nouvel arrivant qui le met KO : Gouketsu. Le monstre de niveau Dragon dit que maintenant que tous les participants sont réunis, ils vont devoir devenir des monstres.

Gouketsu les traite de minables qui font honte aux arts martiaux dans cete compétition, et il commence par dégager Sneck et Eclairomax quitentaient de lui barrer la route. On apprend en peu de temps qu'il est Gouketsu, le premier champion du Super Fight ! Il fut vaincu puis capturé par un puissant monstre. Ses kidnappeurs lui ont alors tendu la perche et proposé de faire partie de l'Association des Monstres. Assoiffé de puissance, Gouketsu n'a pas résisté et s'est changé en monstre.
Rossie - nuque brisée par Chose

Rossie tué par Chose

Ainsi, il a acquis une puissance incommensurable, et il leur demande de l'écouter encore plus attentivement. La poignée de germes de chair qu'il vient de jeter à leurs pieds est ce qu'il appelle des "cellules de monstre". Ils doivent en manger pour devenir des êtres mystérieux, rejoindre l'Association des Monstres, et obternir une puissance qui dépasse les limites humaines. Cependant, s'ils refusent, ils devront mourir. Rossie bondit, rempli d'avidité, et en dévore un exemplaire en vitesse. Sans plus tarder, l'artiste martial à lunettes se change en créaure horrible sous le regard de l'assistance. Comme s'il était enivré de rage et de force, il attaque Dave pour se venger de sa défaite à leur combat. Immédiatement, Chose surgit dans le dos du monstre et lui brise la nuque.

Après ça, Chose fait des suppositions sur les cellules de monstre et choisit d'en ingérer une pour atteindre sa puissance cachée dans ses gènes d'être parfait.
Benpatsu, Hamukichi et Volten vendent leur âme

la transformation des artistes martiaux

Le politicien devient alors une créture cornue impressionnante, et il décrit toutes ses impressions. Captivé par cette transformation, Chose frappe Jakumen, ce test de force suffit à éjecter Jakumen hors du ring, inconscient. Chose est comblé et projette de bientôt se venger du faux Charanko qui l'a humilié (de la même manière que Bakusan) et en bâillant. Gouketsu est satisfait de manière innattendue par cette recrue très prometteuse. Gouketsu confirme que le résultat de l'ingestion d'une cellule dépend du niveau du sujet de base, d'où son intention d'enrôler de nouveaux soldats dans ce tournoi où les participants seraient surement plus forts que la moyenne. Le monstre de niveau Dragon enjoint à présent à ce que d'autres artistes martiaux en mangent de leur plein gré, car les forcer à les ingérer ne fonctionnerait pas. Benpatsu, Hamukichi et Volten saisissent cette offre comme une occasion selon leurs raisons et mangent des cellules de monstre. Les trois combattants deviennent alors des monstres redoutables au grand plaisir de Gouketsu. Alors que la plupart des humains restants paniquent, Suiryu lui défie l'équipe de monstres.
Bakusan n'est pas impressionné

Rien d'extraordinaire.

En attendant, il demande aux autres de faire ce qu'il veulent, comme regarder les corbeaux par exemple. Gouketsu ordonne aux nouveaux monstres de tuer l'ennemi de l'association. Sans trop de surprise, Suiryu vaincra facilement Benpatsu, Hamukichi et Volten, quoique le dernier était le plus dangereux et que Suiryu dut le frapper avec le corps de Benpatsu. Bakusan, lui, ne régit pas et ne se montre toujours pas plus impressionné.

Bakusan restera passif pendant un bon moment, même après la défaite incroyable de Chose contre Suiryu après un duel épique. Pendant tout ce qui se produit par la suite, il se met en retrait et descend même sans se faire remarquer du plateau de combat pour regarder tranquillement les affrontements entre artistes martiaux humains et artistes martiaux monstrueux.

Suiryu qui est en difficulté et fortement blessé contre les Trois Corbeaux lui demande son aide à lui qui est censé être fort. Oni lui répondra calmement qu'il n'a pas eu le divertissement qu'il souhaitait en regardant ces derniers combats. Il n'a trouvé que des faibles. Cependant, c'est en regardant la finale qu'il a vu que Suiryu était bien différent des autres, il est fort. Bakusan lui dit qu'il constate à quel point il a une belle vie, une maison, une réputation, et par-dessus tout : il est plus fort que Bakusan lui-même, il le reconnaît. Il n'aura jamais la chance de l'égaler. Suiryu acquiesce mais veut savoir où il veut en venir.
  • "Je deviendrais un monstre !"
  • imprévu...
Bakusan lui montre alors toutes les cellules de monstres qu'il a dans sa main, et annonce qu'il a décidé de prendre la voie du monstre ! Le double-champion se met à dévorer sans s'arrêter toutes les cellules de monstre et continue de crier. Puisqu'il ne deviendra jamais l'humain le plus fort, il va devenir l'être vivant le plus puissant du monde grâce au pouvoir des cellules de monstre. Il n'en laissera pas une miette à Suiryu qui a déjà signé son arrêt de mort de toute manière. Gouketsu remarque le nouveau candidat à l'Association des Monstres et lui rappelle que chacun n'a droit qu'à une seule cellule, ce à quoi Bakusan lui répond de la fermer. Bakusan ayant fini de tout avaler, il hurle qu'il sera le second à se transformer en une créature aux pouvoirs inimaginables, et il lui montrera la différence de puissance. Alors qu'il dit ceci, Bakusan ressent une douleur insupportable dans son ventre et tombe à terre en convulsant avant de perdre connaissance. Gouketsu se moquera de lui en disant qu'il a trop avalé de cellules de monstres pour que son corps puisse le supporter et accepte la monstrification.
1ère apparition - Bakusan monstrifié

Surprise champion !

Gouketsu conclut qu'il mourra, ce n'est qu'une question de minutes.

Pourtant, il réapparaît quelques instants plus tard, en pleine forme et monstrueux. Alors que Suiryu bondissait dans les airs pour sortir du stade par le ciel, il surgit et prévient que c'est maintenant que les choses intéressantes commencent. Il prend sa revanche sur Suiryu en lui montrant sa toute nouvelle puissance. Une fois projeté au sol avec fracas, Suiryu est suivi à l'atterrisage pae Bakusan. Gouketsu est très surpris, il ne s'attendait pas à voir survivre un participant à une ingestion massive de cellules de monstre. Bakusan lui rétorque méchamment que c'est à lui de se débarasser de Suiryu. Gouketsu remarque son insolence mais il n'en a cure, car son niveau de désastre est Dragon : jackpot ! Il est donc en mesure de battre aisément un héros de classe S, ce que confirme avec arrogance Bakusan. D'abord, il va tabasser Suiryu pour lui prouver qu'il es bien l'homme le plus fort de l'histoire du Super Fight. Suiryu n'a pas le temps de se relever : il est mis KO par une rafale terrible.

Une fois qu'il s'est occupé de Suiryu, Bakusan est interpellé par son autre rival qui lui demande se le suivre jusqu'au repaire de l'Association des Monstres. Bakusan est offensé qu'on veuille le subordonner, lui, un surhomme. Gouketsu lui demande de se calmer, il n'est un monstre que depuis peu, et il est déjà sous l'ivresse du pouvoir. Il aimerait lui faire adopter une attitude convenable pour le présenter au Roi des Monstres. Bakusan est surpris d'entendre ce nom, le recruteur lui explique alors qu'il s'agit du chef de l'Association des Monstres ainsi que, assurément, du plus puissant de tous les êtres vivants de la surface de la Terre. Et de la même façon, il existe bien des monstres encore plus fort que Bakusan, y compris Gouketsu. Pour ces raisons, il doit apprendre à se contrôler et comprendre sa place. Ce discours ne fait qu'arracher un rictus à l'arrogant nouveau qui exécute un coup de poing qu'esquivera Gouketsu en inclinant sa tête. Bakusan se prétend le plus fort. Il enchaîne en attrapant l'épaule de Gouketsu pour découcher un coup de pique sur le coude de l'autre bras droit vers la tête : deux doigts suffisent à Gouketsu pour bloquer la pointe.
Bakusan frappe en rafale

Dragon VS Dragon

Un bref instant, Bakusan est perturbé, mais il n'abandonne pas et projette ses deux poings gauche vers son ennemi. Alors, par un roulement de son bras droit, Gouketsu dévie les coups de poings et dégage le harceleur qui est écrasé dans les gradins dans l'élan. Cette fois, c'est avec une rage immense que Bakusan saute dans les airs et fond sur sa cible en réalisant une rafale de coups de poings. La réponse de Gouketsu n'est qu'une série de parade rien qu'avec son bras droit et en restant immobile de profil. Bakusan est ébahi de cette défense impénétrable. Tout-à-coup, un coup de poing d'une puissance phénoménale passe à côté de Bakusan qui esquive en se penchant fortement.
Gouketsu est trop puissant comparé à Bakusan

Bakusan frôle la mort de près

L'onde de choc rase une façade entière du stadium, et Bakusan commence à être terrifié. Comme il semble moins enclin à combattre, c'est l'occasion pour l'exécutif de l'Association des Monstres de lui faire la morale. Lui posant sereinement sa main sur une épaule, Gouketsu lui fait comprendre que d'autres monstres comme lui peuvent raser plusieurs cités, ce à quoi est sans doute préparée l'Association des Héros. Mais les monstres ne peuvent se livrer librement à la destruction justement parce que les héros fonctionnent en coordination et traquent en permanence les monstres. Peu-importe sa force, un monstre seul finit toujours par être tué par des héros. Or, si les monstres s'unissaient, cela pourrait changer la donne : voilà la raison à l'existence de l'Association des Monstres. Les monstres se regroupent en organisation, se cachent et se battent ensemble. L'Association des Héros ne s'est jamais douté de se rassemblement secret, alors peu-importe à quel point Bakusan est devenu vraiment puissant, il y aura toujours quelqu'un de plus fort que lui, et il n'a aucune chance de survivre tout seul. Gouketsu commence à partir en commentant que c'était amusant de jouer avec des gamins de son espèce, mais qu'il y a quand même danger à traîner. Ils doivent repartir pour leur quartier-général, à Z-City.

Maintenant qu'il a entendu qu'il existait des monstres plus puissant que Gouketsu et Bakusan dans cette association de monstres, le double-champion comprend qu'il est encore loin d'être le plus fort, tant pis. Défiguré, Suiryu marmonne qu'il n'a plus envie de se battre pour l'instant et qu'il n'est pas l'ennemi de Bakusan à ce qu'il sache. En l'attrapant par les cheveux pour le soulever, Bakusan lui dit que sa monstrification lui a fait comprendre ce qu'il est : quelqu'un qui adore
Bakusan malmène Suiryu

l'heure de la torture infernale

torturer les plus faibles que lui, c'est sa seule raison de vivre, et il veut être libre de s'y exercer. Ca lui fait un bien fout de le reconaître, et c'est pour ça qu'il cherchait à être fort. Suiryu s'arrache des cheveux afin de tomber de l'emprise de son tortionnaire. Il se relève et boîte en tournant le dos à Bakusan. Cet élan de force en pleine agonie surprend Bakusan, et il tape du pied pour estropier la jambe de Suiryu. Réitérant le geste sur le pauvre homme à terre, la victime pousse un cri de douleur pour la première fois, ce qui est un plaisir pour le monstre. Une scène montrée en public porterait sûrement un grand coup à sa popularité d'après le commentaire du sadique géant. Il rajoute en souriant tous les reproches qu'il a envers ce quintuple-champion qu'il a toujours jalousé. Ce qu'il souhaite, c'est de le faire souffrir jusqu'à ce que ses meilleurs souvenirs disparaissent avant sa mort. Suiryu supplie qu'il l'épargne en reconnaissant sa défaite.
Saitama sauve Sneck

"Je suis un héros !"

Pour la prochaine phase, Bakusan lui ordonne de lui lécher le pied, et peut-être qu'il pardonnera cet être pathétique. A force de ramper, Suiryu arrive aux pieds de Bakusan, et posant une main sur un orteil, il le tord brutalement, ce qui fait très mal à Bakusan qui peste contre Suiryu. Le pitoyable champion commence à ramper pour sa vie et à crier à l'aide pour que des héros viennent le secourir. Bakusan rappelle le plan engendré par les monstres, et en conséquence, tous les héros sont occupés ailleurs. Suiryu ne sera ni entendu, ni secouru. Comme Suiryu rampe vers Sneck et Eclairomax, les deux héros de classe A désormais inconscients, Bakusan s'en mêle et écrabouille Sneck, jurant que c'est à cela que ressemble le désespoir. Surprenamment, Bakusan relève son pied et ne voit rien dans l'empreinte. Le héros de classe A vient d'être déposé un peu à l'écart du ring par un nouvel arrivant qui n'est pas inconnu de visage à Bakusan. Il explique comprendre pourquoi l'équipe technique avait arrêté de le pourchasser dans les couloirs en lui laissant le temps de se changer, et aussi ce qu'était le tintamarre qu'il entendait à l'extérieur. Héros qu'il est, il répond présent à l'appel de Suiryu. Il le félicite pour ce qu'il a accompli tout seul, mais il va se charger du reste. Sur ce, Chauve à la Cape s'avance vers Bakusan.

Cet affront du nouvel arrivant fait éclater de rire Bakusan qui le sous-estime.
  • "Mais... Mais c'est toi !"
  • mort en un coup
Puis, après qu'il ait proféré quelques propos méprisants, il s'interrompt pour reconnaître avec effroi celui qui l'a vaincu en un seul coup lors du tournoi ! Mais son interlocuteur ne voit pas de quoi il parle. Bakusan se rassure en se persuadant qu'il y a eu triche, et se décide à assouvir sa vengeance. Il assène au héros un Coup de Pied Bas du Démon Hurlant, suivi d'un Coup de Pied Moyen Tueur d'Ours et d'une Poussée du Carnage en pleine face. Il rit aux éclats en s'impatientant d'entendre les cris de souffrance de son ennemi, mais il n'en est rien. Le Chauve à la Cape continue de rester impassible à ses coups et répète qu'il ne se souvient pas de Bakusan, et que de toute façon, est-ce censé être un problème ? Finalement, Bakusan se résout à le tuer sans chipoter, lui, ainsi que tous les minables inconscients qu'il protège derrière lui. Bakusan abat la Main Aiguisée Bannisseuse des Enfers sur son ennemi juré qui répète une dernière fois que ça ne lui revient pas en mémoire. Une explosion s'en suit, et quand la poussière se soulève, on découvre Bakusan à moitié déchiqueté par un seul coup de poing du super-héros.

Compétences & Pouvoirs

Assassinat de l'Enfer Noir (闇地獄殺人術, Yami Jigoku Satsujin-Jutsu) :

Bakusan utilise cet art martial sur lequel on n'a aucune information. Il pratique cet art martial de manière si dangereuse qu'il inflige un massacre à son ennemi. Cet art martial vise à infliger des dégâts les plus mortels au possible.
  • Pique du coude
  • Coup de Pied Bas du Démon Hurlant
  • Coup de Pied Moyen Tueur d'Ours
  • Poussée du Carnage
  • Main Aiguisée Bannisseuse des Enfers
  • Coup de Pied Bas du Démon Hurlant (鬼泣き下段蹴リ, Oni Naki Gedan Keri) : Bakusan inflige un coup de pied dans les jambes, destiné à les briser.
  • Coup de Pied Moyen Tueur d'Ours (熊殺し中段蹴リ, Kuma Koroshi Chūdangeri) : Il s'agit d'un coup de pied au niveau du bras. Le membre doit se casser à l'impact.
  • Poussée du Carnage (修羅正拳突き, Shura Seikendzuki) : Un coup de poing est infligé directement dans le ventre de l'adversaire. Le choc est censé détruire les intestins. Après sa monstrification, le poing de Bakusan est si gros qu'il frapperait une grande partie du corps d'un humain ordinaire.
  • Main Aiguisée Bannisseuse de l'Enfer (地獄廷リ手刀, Jigoku Okuri Tegatana) : Cette attaque consiste en un coup du tranchant de la main sur la tête. Bakusan peut fendre le crâne de sa cible par ce coup.

Une fois devenu un monstre, Bakusan peut utiliser cet art martial de façon encore plus dangereuse, d'autant qu'il l'utilise désormais avec 4 bras.

Force considérable :

A cause de sa réputation, on peut déduire qu'il possède des capacités physiques au-delà de la moyenne constatée parmi les autres artistes martiaux. Il ne craint même pas d'affronter des monstres et pulvérise en général ses ennemis. Malgré tout, il avoue que Suiryu est plus puissant que lui.

Néanmoins, une fois devenu un monstre, il a acquis deux autres bras et une puissance physique très importante. Il peut produire par ses attaques des secousses terribles.

Résistance considérable :

Bakusan peut, sous sa forme de monstre, encaisser des chocs qui suffisaient à blesser Suiryu. Ce dernier est cependant assez fort pour lui tordre un orteil avec ses dernières forces.

Piques :

Sous sa forme monstrueuse, ses piques aux articulations lui sont utiles pour empaler. Il en a aux coudes, aux épaules et une sur le crâne.

Combats

Bakusan__
VS =
__Charanko
One-Shot
Bakusan__
VS
__Suiryublessé
=
_Bakusan_
Bakusan__
VS =
__Gouketsu

Abandon

Bakusan__
VS =
__Chauve à la Cape
One-Shot
MortBakusan__

Détails supplémentaires

  • Son nom peut se traduire par "répercussion d'une explosion".
  • Bakusan a une forte ressemblance avec Ryu de la série de jeux vidéos Street Fighter.

Références

  1. Coup de poing 64
  2. Coup de poing 73
  3. Coup de poing 73