FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Histoire

Chapitre extra 20

Arc de l'Invasion extraterrestre

Il est présent à la réunion des héros de classe S, en prétendant pouvoir accepter de combattre un désastre de
Réunion classe S

les héros de classe S en réunion

niveau Dragon ou même Dieu. Quand Sitch leur demande à tous s'ils ont le courage d'accepter une mission à potentiel mortel pour chacun d'entre eux, il lui conseille vivement d'avoir un bon sujet à donner pour cette réunion s'il ne veut pas qu'il détruise la tour, car il a du manquer le cours de piano de sa sœur. Cependant, Sitch n'est pas intimidé par cette remarque et annonce péniblement la mort de Shibabawa la prophétesse, ce qui provoque une certaine inquiétude chez Batte de Métal et d'autres héros. Quand les Sombres Voleurs de Matière Noire détruisent A-City pour le plus grand effroi de Sitch, il se dit paré à passer à l'attaque.
À 3 contre Melzalgald

Atomic Samurai, Croc d'Argent et Batte de Métal devant Melzalgald

Il participe au combat contre Melzalgald en compagnie de Atomic Samurai, Croc d'Argent et Pri-Pri-Prisonnier. Au début de l'affrontement, ils attaquent l'alien à tour de rôle. Iaian qui l'a précédemment affronté leur demande de fuir parce que les attaques physiques sont inefficaces sur l'être mystérieux, mais les 4 héros de classe S refusent et veulent continuer bien qu'ils n'aient que ce genre de techniques. Comme Melzalgald veut partir demander des renforts en envoyant une de ses têtes dotée d'ailes de chauve-souris, Batte de Métal l'intercepte dans les airs d'une attaque. A force de battre
Batte de Métal attaque Melzalgald

ça tape dur

l'une des division, au moment où elle se régénère, il s'empare d'une bille qu'il remarque à l'intérieur de son corps. Melzalgald veut qu'il la lui rende, mais il la détruit, anéantissant son ennemi en conséquences. Alors, il prévient ses équipiers du point faible qu'il a trouvé.

Plus tard, alors qu'il ne reste plus que 2 têtes qui se sont rassemblées, les canons du vaisseau font feu sur eux et Melzalgald leur dit adieu. A cet instant, Tornade de Terreur use de sa télékinésie pour stopper net la salve entière d'obus gigantesques dans leur course. Elle les méprise tous pour être dépendants de sa puissance, leur conseillant de repartir dans la classe C. Puis, il est stupéfié de la voir endommager le vaisseau en retournant tous les obus à l'envoyeur. Enragé, Melzalgald génère des tentacules et les attaques tous. Par la suite, il observe la fin du combat jusqu'à ce que Croc d'Argent tue les deux dernières têtes.

A la fin
Batte de Métal et EMJM la haine

Batte de Métal déteste Élégamment Masqué Joli Masque

des combats, quand le vaisseau s'écrase, il court se mettre à l'abri dans la tour comme les autres héros. Durant la course, il est exaspéré d'entendre Pri-Pri-Prisonnier crier sans cesse "Angel Dash" et le traite de tapette, d'autant que ça ne le fait pas courir plus vite de crier comme ça.

Puis, quand Élégamment Masqué Joli Masque rapplique et découvre que les héros de classe S ont été incapables de protéger A-City et qu'il commence à se montrer méprisant, Batte de Métal s'approche et menace le n°1 de classe A. Sans être intimidé, son interlocuteur rajoute qu'il ne reste n°1 de classe A que pour éviter que des personnes n'intègrent leur classe incompétente. Ne pouvant tolérer ces derniers mots, il défie Élégamment Masqué Joli Masque. Cependant, celui-ci commence par s'occuper d'éliminer les derniers extraterrestres, qui étaient pourtant prêts à se rendre, en prétextant qu'ils n'avaient plus le droit de vivre.

Chapitre extra 8

Episode spécial 7

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Arc du Super Fight

Mission perturbée pour un héros de classe S

l'escorte sera rude

Batte de Métal est assigné comme garde du corps d'un sponsor de l'association et de son fils pendant qu'ils circulent en ville. Ses deux protégés se comportent mal, car le père laisse toujours son fils reposer l'assiette qu'il vient de vider. Peu à peu, il sent ses nerfs craquer devant tant d'impolitesse. Alors qu'il reçoit un appel de sa sœur, il laisse ses 2 protégés seuls un instant, et continue son appel aux toilettes. Sa conversation téléphonique est interrompue par des cris. En sortant, il voit le fils du dignitaire qui est saisi par Centipède Junior accompagné de Human Bird Grass. L'homme le supplie de sauver son fils. Très énervé, il dit qu'il ne peut pas les laisser partir comme ça parce qu'ils n'ont toujours pas payé la note du magasin (parlant de ses deux protégés).

Après les avoir terrassé facilement, le sponsor est heureux et rassuré. Or, Centipède Junior, bien que coupé en deux, est encore en vie, déçu d'avoir échoué. Batte de Métal s'approche lentement de l'insecte rampant pour l'achever. La créature agonisante marmonne son passé, se pensant le plus fort des centipèdes mutants. C'est alors qu'au moment où il évoque qu'un jour il en a rencontré un au-dessus de lui, le Centipède Supérieur surgit de sous la route pour venger son cadet. Batte de Métal fait face à son nouvel ennemi, et tandis qu'il combattait, il voit que ceux qu'il devait protéger sont tombés de sommeil. Il remarque alors un autre monstre : Rafflesidon, dont le gaz est soporifique. Ces monstres sont clairement venus kidnapper l'homme et son fils. Il leur tient facilement tête, résistant même au Centipède March de l'insecte mutant. Lorsqu'il leur demande pourquoi ils les veulent, Rafflesidon ironise
  • Batte de Métal élimine Rafflesidon
  • Batte de Métal achève Centipède Supérieur
en annonçant qu'il ne lui répondra que s'il le bat.

Il a à peine entendu cette phrase qu'il est pris de sommeil : il vient de respirer le Hypnoscent de Rafflesidon qu'il utilise pour l'affaiblir. Le Centipède Supérieur en profite pour le frapper avec une série de coups de pattes. Il se sent incapable de rester éveillé. Alors qu'il semble sur le point de perdre, les deux monstres sont stupéfaits de le voir se cogner sa propre tête avec son arme. Ils ne comprennent rien, mais voient que la douleur est suffisante pour qu'il puisse résister à l'Hypnoscent de Rafflesidon. Puis, Batte de Métal dit qu'il va se sent revigoré par son esprit de combat et compte se venger. Il s'approche de la plante, et la rassure en la prévenant qu'il va y aller doucement. Contrairement à ce qu'il dit, après avoir appuyé son pied sur le monstre, il abat violemment sa batte sur la tête de la créature. Puis, il fonce vers le Centipède Supérieur terrorisé, et lui inflige une volée de coups de battes. Ainsi, il terrasse les 2 monstres de niveau Démon à lui seul, déclarant qu'il ne s'était pas battu comme ça depuis longtemps. Dans son empressement, il s'aperçoit de sa bêtise, car il a oublié de les interroger.

Après ça, Pineapple et Mohawk le rejoignent pensant pouvoir lui prêter main forte, mais il leur annonce que la bataille est finie. Ils sont choqués d'apprendre qu'il a réglé tout sel un désastre de niveau Démon. Le
Entrée fracassante de l'Aîné des Mille-Pattes

Un terrible adversaire surgit hors du sol : Aîné des Mille-Pattes.

répit est de courte durée : l'Aîné des Mille-Pattes, un insecte géant, considérablement plus grand que les précédents, surgit hors du sol et fait trembler la rue. Pineapple, affolé, hurle qu'il s'agit de Aîné des Mille-Pattes, un être mystérieux apparu il y a longtemps et qui a déjà ravagé une ville. Son niveau de désastre : Dragon. Batte de Métal choisit de combattre le monstre et ordonne aux 2 autres héros d'emmener l'homme et son enfant toujours sous l'effet du gaz, ordre qu'ils exécutent. Il attaque une première fois l'insecte géant, mais il penche sa tête et butte contre la route. Le héros de classe S voit que son coup n'a pas fait une seul égratignure à la carapace. Le monstre le projette dans un immeuble d'un coup de griffe. En un instant, il comprend que si l'insecte à dévier sa tête de la trajectoire de sa batte, c'est qu'il s'agit de son unique point faible. Comme le corps immense de la créature longe l'immeuble où il se trouve, il saisit sa chances et bondit pour s'accrocher. Une fois stabilisé, il se met à courir le long de la carapace. Quand Aîné des Mille-Pattes s'apprête à rattraper les deux fuyards, il apparaît debout et dressé sur sa tête, prêt à le tabasser. Avec son Massacre du Dragon, il martèle Aîné des Mille-Pattes qui hurle de douleur. Il déclenche la rage du monstre de niveau Dragon qui finit par l'éjecter au loin avec son Giant Centipede Tidal Wave.
Batte de Métal et Garou se défient

Batte de Métal VS Garou

Batte de Métal s'est écrasé très loin du centre de S-City. Comme il se relève sans tarder, il se plaint de devoir refaire le trajet à pied, et surtout : il se retrouve nez-à-nez avec Garou le Monstre, qui dans un premier temps l'a cru mort. Exubérant d'émotion, Garou le qualifie comme "son second classe S" et le met au défi. Malgré cette déclaration hostile, Batte de Métal le prend pour un civil et lui signale qu'il n'a pas dû voir Aîné des Mille-Pattes. Tout-à-coup, dans un réflexe, Batte de Métal oppose sa batte à une attaque de l'artiste martial. Alors, il l'identifie à son agressivité comme le Chasseur de Héros, connu pour avoir battu Master Marcel. Garou s'en vante encore et répète qu'il est là pour défier Batte de Métal. Très énervé, le voyou prévient Garou que s'il insiste, il va devoir lui fracasser le crâne.

Un furieux combat s'engage. Batte de Métal montre sa redoutable puissance et persiste à frapper son ennemi avec
Pas de pitié pour les immeubles ! (Batte de Métal)

Pas de pitié pour les immeubles !

sa batte malgré sa vitesse qui lui permet d'esquiver tous ses coups sans technique. Cependant, Garou réplique avec une série de coups à chaque fois. La première fois, au lieu de choir, Batte de Métal se maintient sur pied en s'appuyant sur son arme et revient à la charge. Continuant d'encaisser tout en attaquant son ennemi qui le nargue, l'un de ses coups de batte sur le sol fait trembler tout le parking voisin. Le Monstre est un peu inquiet : il remarque que plus il est blessé et plus il gagne en force. Qui plus est, il se montre trop insouciant et a clairement hâte de retourner affronter l'Aîné des Mille-Pattes au lieu de s'attarder sur lui. Se sentant menacé, Garou a recours au Poing d'Eau Briseur de Rocs pour mener le combat et jouer encore un peu.
Batte de Métal ébranle un parking

les voitures proches sursautent sous l'effet du coup au sol

Lorsque Garou utilise à un moment une plaque de bouche d'égout comme projectile, Batte de Métal la renvoie sur le méchant. En quelques secondes : Garou esquive et riposte, sauf que Batte de Métal lui fonce dessus à plein corps et le projette contre le mur, et Garou n'a qu'à peine le temps de bloquer la plaque que son ennemi lui avait renvoyé en lui donnant un effet pour qu'elle revienne vers lui. Plus le combat dure, et plus il s'intensifie : Garou domine en esquivant tous les coups de batte en même temps qu'il contre-attaque, tandis que
Smash de Batte de Métal

commment renvoyer une plaque d'égout

Batte de Métal ne fait qu'encaisser et frapper dans le vide.  Puis, Batte de Métal se déchaîne avec sa Tornade Sauvage. Mais le Chasseur de Héros en rit en lui montre qu'elle est inutile en la déviant facilement avant de le vaincre en un dernier coup. Néanmoins, Garou reconnait que s'il avait eu un peu plus de technique il aurait été grièvement blessé au moindre de ses coups de batte. Cependant, Garou vient de baisser dangereusement sa garde, car Batte de Métal n'est toujours pas vaincu et s'apprête à lui asséner un coup de batte sur le crâne par derrière. Mais lorsqu'il entend dans son dos une voix qui l'appelle "Grand frère", il bloque son propre coup avant impact, ce qui provoque pourtant une onde de choc violente sur plusieurs mètres. Garou est interloqué. Il s'agit de sa fameuse sœur, Zenko. Le Monstre est un peu blasé de voir une situation aussi absurde. Batte de Métal veut lui dire de rester loin de Garou, mais il est fauché dans sa phrase par un coup de poing dans sa figure qui le fait s'écrouler. Le Chasseur de Héros le blâme de ne pas avoir profité de cette unique ouverture, sachant qu'il ignore comment ça aurait pu finir. Les deux ennemis vont à nouveau confronter leurs forces, mais Zenko fait un
Zenko sépare la bagarre

Zenko ordonne la fin du duel

caprice en s'interposant entre les deux et ordonnant l'arrêt du combat en rappelant que son grand-frère lui a juré de ne pas utiliser de violence en sa présence. Batte de Métal acculé contre le dos de sa sœur se résigne tandis que Garou n'a pas envie de se plier à des règles familiales. Batte de Métal veut demander à sa sœur qu'il y a danger, mais elle répète la même chose. Au bout du compte, la tension se relâche, et Garou se décide à retourner à la recherche de Chien de Garde Man. Il commence à partir tranquillement en insultant Batte de Métal qui se met en rogne devant ses provocations, et qui se jetterait sur lui sans les injonctions de sa petite sœur. Du haut d'un immeuble, 2 monstres les observent.

Zenko assomme Bad

assommé sur une erreur

Il gronde ensuite Zenko de s'être aventurée dans cette zone qui est dangereuse. Il veut retourner au combat pour neutraliser Aîné des Mille-Pattes alors que Zenko le supplie de ne pas bouger dans son état ou au moins venir faire les courses avec lui. Comme il ne l'écoute pas, elle le tape de colère, ce qui suffit à l'assommer à son grand étonnement.

Non loin de là, l'Homme-Phénix et Méduse Boueuse avaient en tête de les prendre en otage tous les deux avec l'administrateur de l'Association des Héros et son fils, mais Garou les en a mis en fuite.

La télévision annonce peu de temps après qu'il a été récupéré inconscient. Il est emmené pour être hospitalisé.

Bad et Zenko à l'hôpital

début du séjour à l'hôpital

Batte de Métal se trouve le jour suivant cloué à l'hôpital. Il regarde la télévision avec sa sœur pendant qui prépare à manger pour son frère Bad. Zenko est inquiète par les annonces faites à propos de l'Association des Monstres qui pourrait probablement porter d'autres attaques terroristes comme celles d'hier, et qui a pris l'enfant protégé initialement par son grand frère en otage.