FANDOM

Histoire

Chapitre extra 20

Arc de l'Invasion extraterrestre

Batte-man est présent à la réunion des héros de classe S, en prétendant pouvoir accepter de combattre un désastre de
Réunion classe S

les héros de classe S en réunion

niveau Dragon ou même Dieu. Quand Sitch leur demande à tous s'ils ont le courage d'accepter une mission à potentiel mortel pour chacun d'entre eux, il lui conseille vivement d'avoir un bon sujet à donner pour cette réunion s'il ne veut pas qu'il détruise la tour, car il a du manquer le cours de piano de sa sœur. Cependant, Sitch n'est pas intimidé par cette remarque et annonce péniblement la mort de Ridma la prophétesse, ce qui provoque une certaine inquiétude chez Batte-man et d'autres héros. Quand il s'avère que la Ville A a été détruite pour le plus grand effroi de Sitch, Batte-man se dit paré à passer à la contre-offensive.
À 3 contre Mutatron

Atomic Samurai, Croc d'Argent et Batte-man devant Mutatron

Batte-man participe au combat contre Mutatron en compagnie de Atomic Samouraï, Croc d'Argent et Pri-pri Prisonnier.

Malheureusement, Mutatron est doté d'une régénération. Comme Mutatron veut partir demander des renforts en envoyant une de ses têtes dotée d'ailes de chauve-souris, Batte-man l'intercepte dans les airs d'une attaque.

Iairon qui a précédemment affronté Mutatron leur demande de fuir parce que les attaques physiques sont inefficaces sur l'être mystérieux. Les 4 héros de classe S refusent et veulent continuer bien qu'ils n'aient que ce genre de techniques. A force de battre
Batte-man attaque Mutatron

Batte-man combat la tête volante de Mutatron.

la tête volante, au moment où elle se régénère, il s'empare à un moment donné d'une bille qu'il remarque à l'intérieur de son corps. Mutatron veut qu'il la lui rende, mais Batte-man la détruit, anéantissant son ennemi en conséquences. Alors, il prévient ses équipiers du point faible qu'il a trouvé.

Plus tard, il ne reste plus que 2 têtes. Les canons du vaisseau font à ce moment feu sur eux et Mutatron leur dit adieu. Tornade Tragique use de sa télékinésie pour stopper net la salve entière d'obus gigantesques dans leur course. Elle les méprise tous pour être dépendants de sa puissance, leur conseillant de repartir dans la classe C. Puis, il est stupéfié de la voir endommager le vaisseau en retournant tous les obus à l'envoyeur. Enragé, Mutatron génère des tentacules et les attaques tous. Batte-man et les autres se défendent. Dans cet assaut du monstre, Croc d'Argent est touché.

Par la suite, Batte-man observe la fin du combat jusqu'à ce que Croc d'Argent tue les deux dernières têtes.

A la fin
Batte-man et BM la haine

Batte-man déteste Bogosse Masqué.

des combats, quand le vaisseau s'écrase, il court se mettre à l'abri dans la tour comme les autres héros. Durant la course, il est exaspéré d'entendre Pri-pri Prisonnier crier sans cesse "Sprint Angélique" et le traite de tapette, d'autant que ça ne le fait pas courir plus vite de crier comme ça.

Puis, quand Bogosse Masqué rapplique et découvre que les héros de classe S ont été incapables de protéger la Ville A et qu'il commence à se montrer méprisant, Batte-man s'approche et menace le n°1 de classe A. Sans être intimidé, son interlocuteur rajoute qu'il ne reste n°1 de classe A que pour éviter que des personnes n'intègrent leur classe incompétente. Ne pouvant tolérer ces derniers mots, il défie Bogosse Masqué. Cependant, celui-ci commence par s'occuper d'éliminer les derniers extraterrestres, qui étaient pourtant prêts à se rendre, en prétextant qu'ils n'avaient plus le droit de vivre.

Chapitre extra 8

Episode spécial 7

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Arc du Super Fight

Mission perturbée pour un héros de classe S

mission troublée

Batte-man est assigné comme garde du corps d'un sponsor de l'association et de son fils pendant qu'ils circulent en ville. Ses deux protégés se comportent mal, car le père laisse toujours son fils reposer l'assiette qu'il vient de vider. Peu à peu, il sent ses nerfs craquer devant tant d'impolitesse. Alors qu'il reçoit un appel de sa sœur, il laisse ses 2 protégés seuls un instant, et continue son appel aux toilettes. Il essaye de lui expliquer qu'il est pris par son travail, mais elle lui raccroche au nez en fin de compte. Des tremblements et des cris l'interpellent, il craint que ce soit une attaque de Garoh. En sortant, il voit le fils du sponsor qui est saisi par Scolopendre Junior accompagné de Human Bird Grass. L'homme le supplie de sauver son fils. Il s'empare de sa veste qui était tombée par terre. Très énervé, il dit qu'il ne peut pas les laisser partir comme ça parce qu'ils n'ont toujours pas payé la note du magasin (parlant de ses deux protégés).

Après les avoir terrassé facilement, le sponsor est heureux et rassuré. Son fils est impressionné Or, Scolopendre Junior, bien que coupé en deux, est encore en vie, déçu d'avoir échoué. Batte-man s'approche lentement de l'insecte rampant pour l'achever. La créature agonisante marmonne son passé, se pensant le plus fort des scolopendres mutants. C'est alors qu'au moment où il évoque qu'un jour il en a rencontré un au-dessus de lui, le Scolopendre Aîné surgit de sous la route pour venger son cadet. Batte-man fait face à son nouvel ennemi, et tandis qu'il combattait, il voit que ceux qu'il devait protéger sont tombés de sommeil. Il remarque alors un autre monstre : Puantor, dont le gaz est soporifique. Ces monstres sont clairement venus kidnapper l'homme et son fils. Batte-man se prépare à se battre contre eux.

Il leur tient facilement tête, résistant même au Centipede March de l'insecte mutant. Lorsqu'il leur demande pourquoi ils les veulent, Rafflesidon ironise
  • Batte-man élimine Puantor.
  • Batte-man achève Scolopendre Aîné
en annonçant qu'il ne lui répondra que s'il le bat. Il a à peine entendu cette phrase qu'il est pris de sommeil : il vient de respirer le Hypnoscent de Puantor qu'il utilise pour l'affaiblir. Scolopendre Aîné en profite pour le frapper avec une série de coups de pattes. Il se sent incapable de rester éveillé. Alors qu'il semble sur le point de perdre, les deux monstres sont stupéfaits de le voir se cogner sa propre tête avec son arme. Scolopendre Aîné attaque à nouveau, mais le classe S lui brise une patte d'un seul revers de la batte. Ils ne comprennent rien, mais voient que la douleur est suffisante pour qu'il puisse résister à l'Hypnoscent de Puantor. Puis, Batte-man dit qu'il va se sent revigoré par son esprit de combat et compte se venger. Il s'approche de la plante, et la rassure en la prévenant qu'il va y aller doucement. Contrairement à ce qu'il dit, après avoir appuyé son pied sur le monstre, il abat violemment sa batte sur la tête de la créature. Puis, il fonce vers Scolopendre Aîné qui est terrorisé, et lui inflige un coup de batte. Ainsi, Batte-man terrasse les 2 monstres de niveau Démon à lui seul, déclarant qu'il ne s'était pas battu comme ça depuis longtemps. Dans son empressement, il s'aperçoit de sa bêtise : il a oublié de les interroger !

Après ça, Ananasman et Mohican le rejoignent pensant pouvoir lui prêter main forte, mais il leur annonce que la bataille est finie. Ils sont choqués d'apprendre qu'il a réglé tout sel un désastre de niveau Démon. Le
Entrée fracassante de Grande Scolopendre Patriarche

Un terrible adversaire surgit hors du sol : Grande Scolopendre Patriarche.

répit est de courte durée : Grande Scolopendre Patriarche, un insecte géant, considérablement plus grand que les précédents, surgit hors du sol et fait trembler la rue. Ananasman, affolé, hurle qu'il s'agit de Grande Scolopendre Patriarche, un être mystérieux apparu il y a longtemps et qui a déjà ravagé une ville. Son niveau de désastre : Dragon. Batte-man choisit de combattre le monstre et ordonne aux 2 autres héros d'emmener l'homme et son enfant toujours sous l'effet du gaz, ordre qu'ils exécutent. Il attaque une première fois l'insecte géant, mais il penche sa tête et butte contre la route. Le héros de classe S voit que son coup n'a pas fait une seul égratignure à la carapace. Le monstre le projette dans un immeuble d'un coup de griffe. En un instant, Batte-man comprend que si l'insecte à dévier sa tête de la trajectoire de sa batte, c'est qu'il s'agit de son unique point faible. Comme le corps immense de la créature longe l'immeuble où il se trouve, il saisit sa chances et bondit pour s'accrocher. Une fois stabilisé, il se met à courir le long de la carapace. Quand Grande Scolopendre Patriarche s'apprête à rattraper les deux fuyards, il apparaît debout et dressé sur sa tête, prêt à le tabasser. Avec son Massacre du Dragon, il martèle Grande Scolopendre Patriarche qui hurle de douleur. Il déclenche la rage du monstre de niveau Dragon qui finit par l'éjecter au loin avec son Giant Centipede Tidal Wave.
Batte-man et Garoh se défient

Batte-man VS Garou

Batte-man s'est écrasé très loin du centre de la Ville S. Comme il se relève sans tarder, il se plaint de devoir refaire le trajet à pied, et surtout : il se retrouve nez-à-nez avec Garoh le Monstre, qui dans un premier temps l'a cru mort. Exubérant d'émotion, Garou le qualifie comme "son second classe S" et le met au défi. Malgré cette déclaration hostile, Batte-man le prend pour un civil et lui signale qu'il n'a pas dû voir Grande Scolopendre Patriarche. Tout-à-coup, dans un réflexe, Batte-man oppose sa batte à une attaque de l'artiste martial. Alors, il l'identifie à son agressivité comme le Chasseur de Héros, connu pour avoir battu Master Marcel. Garoh s'en vante encore et répète qu'il est là pour défier Batte-man. Très énervé, le voyou prévient Garoh que s'il insiste, il va devoir lui fracasser le crâne.

Un furieux combat s'engage. Batte-man montre sa redoutable puissance et persiste à frapper son ennemi avec
Pas de pitié pour les immeubles ! (Batte-man)

Pas de pitié pour les immeubles !

sa batte malgré sa vitesse qui lui permet d'esquiver tous ses coups sans technique. Cependant, Garoh réplique avec une série de coups à chaque fois. La première fois, au lieu de choir, Batte-man se maintient sur pied en s'appuyant sur son arme et revient à la charge. Continuant d'encaisser tout en attaquant son ennemi qui le nargue, l'un de ses coups de batte sur le sol fait trembler tout le parking voisin. Le Monstre est un peu inquiet : il remarque que plus il est blessé et plus il gagne en force. Batte-man déclare que ça vient de son Cri qui tue. Ses blessures augmentent proportionnellement à ses blessures. Il en a rien à foutre de savoir comment il y arrive et ne songe pour l'instant qu'à mater Garoh et retourner affronter Grande Scolopendre Patriarche au lieu de s'attarder sur lui. Ce comportement choque Garoh qui remarque que Batte-man ne le prend pas au sérieux à côté du Dragon. Garoh déclare qu'il veut jouer encore un peu.
Batte-man ébranle un parking

Les voitures proches sursautent sous l'effet du coup au sol.

Lorsque Garoh utilise à un moment une plaque de bouche d'égout comme projectile, Batte-man la renvoie sur lui. En quelques secondes : Garoh esquive, arrive à frapper par surprise par le flanc. Cependant, Batte-man lui fonce dessus à plein corps et le projette contre le mur, et Garoh n'a qu'à peine le temps de bloquer la plaque que son ennemi lui avait renvoyé en lui donnant un effet pour qu'elle revienne vers lui. Plus le combat dure, et plus il s'intensifie : Garoh domine en esquivant tous les coups de batte en même temps qu'il contre-attaque, tandis que
Smash de Batte-man

commment renvoyer une plaque d'égout

Batte-man ne fait qu'encaisser et frapper dans le vide. Puis, Batte-man se déchaîne avec sa Tornade Sauvage. Mais le Chasseur de Héros en rit qu'il appelle ça une technique. Il se rend alors compte qu'il est coincé dans un cul-de-sac. Même s'il déteste utiliser cet art martial, Garoh décide de corriger cet imbécile et annule complètement la Tornade Sauvage en dispersant les coups avant de l'achever d'un double-coup de ses paumes. Néanmoins, Garoh reconnait que s'il avait eu un peu plus de technique il aurait été grièvement blessé au moindre de ses coups de batte. Garoh vient de baisser dangereusement sa garde, mais Batte-man n'est toujours pas vaincu et s'apprête à lui asséner un coup de batte sur le crâne par derrière. Or, lorsqu'il entend dans son dos une voix qui l'appelle "Grand frère !", il bloque son propre coup avant impact, ce qui provoque pourtant une onde de choc visible dans l'air sur plusieurs mètres. Garoh est interloqué. Il s'agit de sa fameuse sœur, Zenko. Le Monstre est un peu blasé de voir une situation aussi absurde. Batte-man veut lui dire de rester loin de Garoh, mais il est fauché dans sa phrase par un coup de poing dans sa figure qui le fait s'écrouler. Le Chasseur de Héros le blâme de ne pas avoir profité de cette unique ouverture, sachant qu'il ignore comment ça aurait pu finir. Les deux ennemis vont à nouveau confronter leurs forces, mais Zenko fait un
Zenko sépare la bagarre

Zenko ordonne la fin du duel.

caprice en s'interposant entre les deux et ordonnant l'arrêt du combat en rappelant que son grand-frère lui a juré de ne pas utiliser de violence en sa présence. Batte-man acculé contre le dos de sa sœur se résigne tandis que Garoh n'a pas envie de se plier à des règles familiales. Batte-man veut demander à sa sœur qu'il y a danger, mais elle répète la même chose. Au bout du compte, la tension se relâche, et Garoh se décide à retourner à la recherche de Chien de garde-man. Il commence à partir tranquillement en insultant Batte-man qui se met en rogne devant ses provocations, et qui se jetterait sur lui sans les injonctions de sa petite sœur. Du haut d'un immeuble, 2 monstres qu'il n'ont pas remarqué les observent.

Zenko assomme Bad

assommé sur une erreur

Il gronde ensuite Zenko de s'être aventurée dans cette zone qui est dangereuse. Il veut retourner au combat pour neutraliser Grande Scolopendre Patriarche alors que Zenko le supplie de ne pas bouger dans son état ou au moins venir faire les courses avec lui. Comme il ne l'écoute pas, elle le tape de colère, ce qui suffit à l'assommer à son grand étonnement.

Non loin de là, Phénix et Morveduse ont en tête de les prendre en otage tous les deux avec l'administrateur de l'Association des Héros et son fils, mais Garoh les met en fuite.

La télévision annonce peu de temps après que Batte-man a été récupéré inconscient. Il est emmené pour être hospitalisé.

Bad et Zenko à l'hôpital

début du séjour à l'hôpital

Bad se trouve le jour suivant cloué à l'hôpital. Il regarde la télévision avec sa sœur pendant qui prépare à manger pour son frère Bad. Zenko est inquiète par les annonces faites à propos de l'Association des Monstres qui pourrait probablement porter d'autres attaques terroristes comme celles d'hier, et qui a pris l'enfant protégé initialement par son grand frère en otage.

Sekingal confirme que Batte-man ne pourra pas participer à la bataille contre l'Association des Monstres à cause de ses blessures.