Habilités & Combats

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
Cette page contient des faits qui ne se sont pas encore adaptés dans l'animé. Ces spoils sont accessibles par le bouton [afficher].
InexistantNe cliquez sur le bouton [afficher] que si vous lisez le manga.

Compétences & PouvoirsModifier

Batte de métal :Modifier

Il manie une arme correspondant à son épithète. Il est très habile pour manier cette batte de baseball, même s'il n'a pas de technique particulière, et très peu de choses peuvent bloquer ses coups de batte.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Garou dit qu'elle est plus solide qu'une batte ordinaire.
  • la batte de métal
  • Massacre du Dragon
  • Tornade Sauvage
  • Massacre du Dragon (怒羅厳シバき, Doragon Shibaki) : Batte de Métal exécute une série de coups de batte très violents sur son ennemi. Cette attaque a permis de faire très mal à l'Aîné des Mille-Pattes, un monstre de niveau Dragon, en cognant sa tête.
  • Tornade Sauvage (野蛮トルネード, Yaban Torunēdo) : Il se met à tournoyer sur lui-même en fauchant dans une tornade tout ce qui arrive à portée de sa batte. Cette attaque, bien qu'ayant échoué contre Garou, a fait trembler ses mains à cause de l'effort fourni pour dévier ses terribles coups de batte.

Force et résistance conséquentes :Modifier

Sa force brute est de base très importante, suffisante pour que ses coups de batte infligent des dégâts importants à des monstres tels que Melzalgald.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Batte de Métal est tellement puissant qu'il a vaincu à lui seul plusieurs monstres avec un niveau de désastre Démon, et après, il a pu se battre contre Garou même s'il a été mis en difficulté durant tout le combat. On peut voir qu'un de ses coups de batte dans le sol a fait sursauter toutes les voitures du parking voisin. Même en arrêtant un de ses coups de batte avant collision, cela peut provoquer une vibration dans l'air sur plusieurs mètres. D'après Garou, plus il encaisse de dégâts et plus il se déchaîne. En effet, Garou craignait d'encaisser un seul coup de batte, ce qui prouve sa puissance redoutable.

Vitesse surhumaine :

Batte de Métal court assez vite et a réussi une fois à attraper Garou pour lui faire subir une attaque improvisée.

CombatsModifier

Batte de Métal • Croc d'Argent • Atomic Samurai • Pri-Pri-Prisonnier__
VS =
__Batte de Métal • Croc d'Argent • Atomic Samurai • Pri-Pri-Prisonnier
MortMelzalgald__

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Batte de Métal__
VS =
__Batte de Métal
MortCentipède Junior • Bird Human Grass__
Batte de Métal__
VS =
__Batte de Métalblessé
MortCentipède Supérieur • Rafflesidon__
Batte de Métalblessé__
VS =
Interrompu
Batte de Métalblessé__
VS =
Interrompu

RéférencesModifier

  1. Coups de poings 57 et 58

Sur le réseau FANDOM