FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Batte de Métal (金属バット, Kinzoku Batto), ou Batte Man en VF, est le n°16 de la classe S dans l'Association des Héros. Son vrai nom est Bad (バッド, Baddo) d'après l'auteur Yusuke Murata.

ApparenceModifier

Ce jeune adolescent est grand, avec les cheveux noirs avec plaqués en arrière avec une petite banane sur l'avant. Il a les yeux revolvers c'est le cas de le dire. Il ne sourit que très rarement car il a l'air de toujours être de mauvaise humeur. Il porte une veste de cuir et un pantalon ainsi qu'une batte de baseball en métal dont il ne se sépare jamais.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Batte de Métal est très bagarreur, impulsif et peu commode avec les autres personnes. Il n'a pas d'égal en motivation au combat et fonce toujours dans le tas. Il lui arrive de défier d'autres héros en duel s'ils le provoquent.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Lorsqu'il a été affecté par un gaz soporifique, il a choisi de se maintenir éveillé en se blessant le crâne, montrant qu'il a beaucoup de cran. Durant ses combats, il ne cesse de déclarer que son esprit de combat le rend invincible. Peut importe le niveau du monstre qu'il voit, il fonce sans hésiter dans la mêlée. Il a tendance à trop se précipiter. Par exemple, il est capable de tuer des monstres en oubliant qu'il devait les interroger après leur défaite. Malgré sa tendance de bourrin, il est très intelligent. Dès sa première attaque, il a déduit de la réaction de l'Aîné des Mille-Pattes que sa tête était vulnérable au niveau du visage.

Mais en dehors du travail, il semble très attaché à sa sœur Zenko avec qui il discute souvent au téléphone. Il accède en général à la plupart de ses ordres et déteste qu'on lui fasse du tort (même si c'est indirectement comme en le forçant à s'absenter pour une de ses séances de piano). Pour elle, il est prêt à refouler n'importe laquelle de ses pulsions belliqueuses comme on le voit quand il doit demander un autographe à Élégamment Masqué Joli Masque juste après qu'il l'ait provoqué en duel dans le Chapitre extra 8.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Pour ces mêmes raisons, il refuse d'utiliser la violence devant elle. Il suffit qu'elle le gronde ou lui rappelle sa promesse pour qu'il ne cède pas au provocations de ses ennemis.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 29/Episode 10

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard