FANDOM

L'Arc du Roi des Mers est le 7ème arc du manga. Saitama arrive au sommet de la classe C et vise la classe B. A l'occasion d'une mission afin de mettre fin à l'attaque des habitants de la mer, il rencontre le fameux Cycliste sans Permis.

Résumé Modifier

Saitama s'est fait un début de réputation depuis son exploit face à la météorite. Il est parvenu à atteindre la seconde place de la classe C de l'Association des Héros. A présent, il ne lui reste plus qu'à gagner le 1er rang de cette classe pour passer en classe B et échapper au quota hebdomadaire. Un jour, voici qu'une alerte résonne à J-City. Une race de monstres, dont Saitama avait justement battu un congénère quelque temps plus tôt, émerge depuis la plage et vient conquérir la terre ferme. A leur tête : le Roi des Mers. Ainsi, leur menace passe rapidement du niveau Tigre au niveau Démon. Bon nombre de héros s'interpose, et Genos s'implique avec son maître pour retrouver le monstre. Pendant ce temps, Sonic s'échappe de prison avec Pri-Pri-Prisonnier, le héros au plus bas rang de la classe S. Eux-mêmes croisent la route du Roi des Mers qui s'avère farouche. Or, parmi les héros qui veulent protéger les habitants de J-City, il y a le Cycliste sans Permis, le n°1 de la classe C. Quoi qu'il en soit, le passage de Saitama est quelque peu entravé par les rumeurs inconvenantes à son sujet, ainsi que l'avis du populaire n°1 de classe A, Élégamment Masqué Joli Masque, qui occupe un rôle de conseiller majeur pour l'Association des Héros.

Personnages introduits Modifier

  1. Stinger
  2. Roi des Mers
  3. ÉclairomaxP-manga.png
  4. Pri-Pri-Prisonnier
  5. Élégamment Masqué Joli MasqueP-manga.png
  6. All Back Man
  7. L'Homme Buzz-Buzz
  8. Jet Nice Guy
  9. GunmaP-manga.png
  10. Shibabawa

BonusModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard