FANDOM

L'Arc du Registre national des super-héros est le 4ème arc du manga. Cet arc amène l'intégration des deux protagonistes principaux dans l'Association des Héros.

Résumé Modifier

Saitama et Genos passent les examens pour rentrer dans l'Association des Héros. Si Genos obtient avec succès 100/100, Saitama obtient ironiquement la note de 71/100, le minimum demandé. Bien qu'humilié d'être moins classé que son, désormais officiel, disciple. Genos intègre la classe S, et lui la classe C. Mais dès son arrivée dans l'Association des Héros, sa puissance est remarquée par certaines personnes, dont Sneck de la classe A. Après avoir obtenu cette classe de héros, Genos, en tant que disciple, se montre plus exigeant qu'avant et réclame le début de son entraînement. C'est alors que Saitama se rend compte qu'il doit remplir un quota d'actes héroïques par semaine s'il veut la conserver et rester dans l'organisation. C'est sans compter Sonic qui veut sa revanche et Tiger Marcel qui veut lui mettre des bâtons dans les roues.

Personnages introduits Modifier

  1. Sneck
  2. Tiger Marcel
  3. Élégamment Masqué Joli MasqueP-animé.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard