FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

L'Arc de la Chasse aux Héros est le 12ème arc du manga. Garou entame sa vague de terreur contre l'Association des Héros, ce qu'il appelle "la Chasse aux Héros". Il terrasse sur son chemin les héros les uns après les autres, ce qui intéresse Saitama, qui a récemment été surnommé "Chauve à la Cape" et son disciple "Démon Cyborg".

Résumé Modifier

Suite aux agressions commises par Garou, Bang se met en tête de le capturer. Il va jusqu'à demander le soutien de son frère Bomb pour le traquer. Pour se faire, il délaisse son dojo et son unique élève, Charanko. Ce dernier avertit Saitama et Genos du comportement du vieil homme. A la nuit tombée, Garou veut agresser le Cycliste sans Permis, mais la Fratrie Marcel, avec à sa tête le héros de classe S Master Marcel, et puis Charanko, se joignent à la bagarre. Cependant, Garou l'emporte, et ce grâce à un art martial spécial : le Poing d'Eau Briseur de Rocs. En effet, Garou est un ancien élève de Bang, ce qui le rend encore plus dangereux que bon nombre de monstres selon Maître Débardeur.

Personnages introduits Modifier

  1. Bomb
  2. Roi de l'Éventrement
  3. Tête de Muffin

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard