FANDOM

L'Arc de l'Invasion extraterrestre est le 8ème arc du manga. Saitama et Genos découvrent le reste de la classe S lors d'une réunion, à l'exception du mystérieux Blast. Mais cette réunion est alarmante en le fait qu'une prophétie en est le sujet : le plus terrible danger encouru par la Terre reste à venir, dans un délai de 6 mois au maximum !

Résumé Modifier

Alors qu'ils étaient invités au dojo de Croc d'Argent, Bang de son vrai nom, Saitama et Genos ont vent de la convocation de l'intégralité de la classe S par l'Association des Héros. Une fois arrivés, ils font la connaissance de la totalité des héros de classe S, exceptés Metal Knight, et Blast (qui est très rarement présent). L'administrateur Sitch leur fait part à tous de l'ultime prophétie de Shibabawa : la Terre court vers une menace pire que toutes celles vécues jusqu'alors. Et cette prédiction a 100% de chances de se réaliser si l'on en croit les dires, du moins dans un délais maximum de 6 mois. Mais les héros présents n'ont pas le temps de se concerter que A-City, la ville où se trouve la tour où se tient leur réunion, est détruite par un vaisseau extraterrestre. Les Sombres Voleurs de Matière Noire ont la ferme intention de conquérir la planète. Déjà l'on pense que ce serait la menace prédite par Shibabawa, mais, ni Saitama, ni la classe S, n'ont l'intention de rester les bras croisés. Le héros, fraîchement entré dans la classe B, est en route pour trouver le très redoutable chef des aliens : le Seigneur Boros, qui est plus puissant que ce qu'il ne croit.

Personnages introduits Modifier

  1. Roi des Temps AnciensP-animé.png
  2. Charanko
  3. Atomic Samurai
  4. Tornade de TerreurP-manga.png
  5. Batte de Métal
  6. Master Marcel
  7. Flashy Flash
  8. Super Alliage à l'Éclat Noir
  9. Dieu des Goinfres
  10. Mecavalier
  11. Zombieman
  12. King
  13. Petit Empereur
  14. Sitch
  15. Faucon
  16. Aigle
  17. Épervier
  18. Vautour
  19. Roi des Cieux
  20. Melzalgald
  21. Iaian
  22. Gloryverse
  23. Geluganshp
  24. Boros
  25. Roi des EnfersP-manga.png

BonusModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard