FANDOM

Alcatrash (臭蓋獄, Kusa futa goku) est l'établissement pénitentiaire le plus sécurisé des humains.

Structure

Entourée d'un mur haut de plus de 20 mètres, l'enceinte de la prison est surveillée par les gardes positionnés dans les tours. Le bâtiment principal recèle un très long couloir protégé par des portes blindées, et surveillés depuis les caméras. Tout au bout de ce couloir, derrière une ultime porte blindée, se trouve la zone d'incarcération avec un étage. Toutes les cellules ont les barreaux défoncés et ne sont presque pas entretenues. C'est dans une cellule à l'étage que réside Pri-Pri-Prisonnier, qui a droit à un minimum de luxe. Toute cette partie du bâtiment est entourée d'épais murs de métal que seul quelqu'un d'extrêmement fort peut percer.

Histoire

Arc du Roi des Mers

Chapitre extra 4

Sonic et Pri-Pri-Prisonnier s'évadent en même temps d'Alcatrash et partent vers J-City.

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Nyan a rempli sa mission

Nyan et les évadés monstrifiés

La prison est attaquée par un membre de l'Association des Monstres. Les prisonniers font face à l'homme-chat qui a pénétré dans leurs quartiers en l'avertissant que leur chef va bientôt rappliquer. Le félin est déçu que Pri-Pri-Prisonnier ne soit plus là, mais il va se contenter des criminels.

On apprendra que la prison aura été dévastée par le recruteur et ses nombreuses recrues. Des gardiens qui se sont opposés ont été tués.

Pri-Pri-Prisonnier reçoit l'autorisation exceptionnelle du directeur d'Alcatrash pour sortir librement de la prison afin de traquer les évadés emmenés par le chat monstrueux la veille.

Habitants

Directeur
Chef des
prisonniers
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier

Détails supplémentaires

  • Le nom de cette prison est inspiré d'Alcatraz, une célèbre prison des États-Unis.
Lieux
Astres LuneTerre
Agglomérations A-CityB-CityC-CityD-CityE-CityF-CityG-CityH-CityI-CityJ-CityM-CityQ-CityS-CityV-CityVillage ninjaW-CityY-CityZ-City
Bâtiments 6ème centre d'examen officiel de certification des super-hérosAbri numéro 7AlcatrashAppartement de SaitamaCabane de GarouCommissariat de Z-CityLa Crotte d'OrEsplanade du Chien de GardeGofukuyaHôpital de l'Association des HérosLaboratoire du Petit EmpereurLaboratoire secret de KusenoRestaurant MammouthSuper Stadium de C-City