FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Alcatrash est la prison la plus sécurisée des humains.

Structure Modifier

Entourée d'un mur haut de plus de 20 mètres, son enceinte est surveillée par les gardes positionnés dans les tours. Le bâtiment principal recèle un très long couloir protégé par des portes blindées, et surveillés depuis les caméras. Tout au bout de ce couloir, derrière une ultime porte blindée, se trouve la zone d'incarcération avec un étage. Toutes les cellules ont les barreaux défoncés et ne sont presque pas entretenues. C'est dans une cellule à l'étage que réside Pri-Pri-Prisonnier, qui a droit à un minimum de luxe. Toute cette partie du bâtiment est entourée d'épais murs de métal que seul quelqu'un d'extrêmement fort peut percer.

HistoireModifier

Arc du Roi des MersModifier

Chapitre extra 4Modifier

Sonic et Pri-Pri-Prisonnier s'évadent en même temps d'Alcatrash et partent vers J-City.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Nyan a rempli sa mission.jpg

Nyan et les évadés monstrifiés

La prison est attaquée par un membre de l'Association des Monstres. Les prisonniers font face à l'homme-chat qui a pénétré dans leurs quartiers en l'avertissant que leur chef va bientôt rappliquer. Le félin est déçu que Pri-Pri-Prisonnier ne soit plus là, mais il va se contenter des criminels.

On apprendra que la prison aura été dévastée par le recruteur et ses nombreuses recrues.

Habitants Modifier

Chef des
prisonniers
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier

Détails supplémentairesModifier

  • Le nom de cette prison est inspiré d'Alcatraz, une célèbre prison des Etats-Unis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard