FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Alcatrash est la prison la plus sécurisée des humains.

Structure

Entourée d'un mur haut de plus de 20 mètres, son enceinte est surveillée par les gardes positionnés dans les tours. Le bâtiment principal recèle un très long couloir protégé par des portes blindées, et surveillés depuis les caméras. Tout au bout de ce couloir, derrière une ultime porte blindée, se trouve la zone d'incarcération avec un étage. Toutes les cellules ont les barreaux défoncés et ne sont presque pas entretenues. C'est dans une cellule à l'étage que réside Pri-Pri-Prisonnier, qui a droit à un minimum de luxe. Toute cette partie du bâtiment est entourée d'épais murs de métal que seul quelqu'un d'extrêmement fort peut percer.

Histoire

Arc du Roi des Mers

Chapitre extra 4

Sonic et Pri-Pri-Prisonnier s'évadent en même temps d'Alcatrash et partent vers J-City.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Nyan a rempli sa mission

Nyan et les évadés monstrifiés

La prison est attaquée par un membre de l'Association des Monstres. Les prisonniers font face à l'homme-chat qui a pénétré dans leurs quartiers en l'avertissant que leur chef va bientôt rappliquer. Le félin est déçu que Pri-Pri-Prisonnier ne soit plus là, mais il va se contenter des criminels.

On apprendra que la prison aura été dévastée par le recruteur et ses nombreuses recrues.

Habitants

Chef des
prisonniers
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier
Prisonnier

Détails supplémentaires

  • Le nom de cette prison est inspiré d'Alcatraz, une célèbre prison des Etats-Unis.