FANDOM

A-City (A市, A Shi), ou Ville A selon la VF, est le complexe central parmi les villes humaines.

Structure Modifier

A-City est immense et remplie d'immeubles élevés. Mais parmi tous, celui qui domine est bien la tour qui sert de quartier général à l'Association des Héros, bâtie en partie par le Metal Knight qui l'a rendue indestructible. La Fratrie Marcel tient son quartier-général à l'intérieur même de cette tour.

Néanmoins, suite à sa destruction par les Sombres Voleurs de Matière Noire, la ville a été rasée à l'exception de la tour de l'Association des Héros. Depuis que Metal Knight s'est impliqué à sa reconstruction, A-City est devenue un immense complexe urbain centré autour de la tour et réservé spécialement aux héros. La ville est reliée aux autres par le biais d'autoroutes.

HistoireModifier

Arc IntroductionModifier

Le calme de la ville est perturbé un jour par Vaccine Man. Ce monstre cause de gros ravages et fait exploser des quartiers entiers. Il sera cependant vaincu par un héros.

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Alors que le quartier-général subissait des tirs du Roi des Cieux, quelques instants plus tard, un vaisseau extraterrestre apparaît. Rapidement, il tire une salve d'obus, et toute la parite de la ville qui se situait sous sa coque est détruite, exception faite du repaire de l'Association des Héros qui était assez solide pour résister aux tirs.

Après bataille, les héros de classe S vainquent les Sombres Voleurs de Matière Noire. Leur vaisseau tombe sur les ruines de A-City.

Comme la ville a été détruite à 98%, l'Association des Héros profite des travaux de reconstruction pour décréter que la nouvelle A-City sera une citadelle reliée à toutes les autres villes par des autoroutes. Ce centre urbain sera le quartier-général seul de l'Association des Héros.

Habitants Modifier

Sitch
Standardiste
Master Marcel
Vegetarian Marcel
Black Hole Marcel
Tiger Marcel

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 36/Episode 12
  2. Coup de poing 36/Episode 12

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard