FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

Éclairomax (イナズマックス, Inazumakkusu) est un héros de classe A, 19ème rang, dans l'Association des Héros.

ZONE DE SPOILS

Il s'appelle en réalité Max (ックス, Makkusu). Il est participant pendant le 22ème Super Fight.

Apparence

Éclairomax est un jeune homme avec les cheveux blonds regroupés à l'arrière de sa tête en un seul grand épi. Il porte un t-shirt avec un motif d'éclair au niveau de la nuque, un pantalon, des protège-coudes en tissu et des chaussettes longues, le tout de couleur noire et assorti d'une fine rayure claire. Il chausse des baskets. Il est tatoué d'un éclair jaune sur la joue gauche. Ses sourcils ont une forme affinée qui sur son profil gauche s'harmonise avec son tatouage d'éclair et ses yeux sont cerclés de noir.

ZONE DE SPOILS

Lors du Super Fight, Max porte un kimono entièrement scindé entre noir et blanc par le milieu et des gants fins qui vont jusqu'aux coudes sans recouvrir les doigts. Sa ceinture d'artiste martial est noire. Le motif dans son dos est un grand éclair jaune.

Galerie

Personnalité

C'est un héros investi dans son travail : hardi mais prudent. S'il sait son ennemi dangereux, il préfère fuir au lieu de l'affronter seul. Il peut se montrer réfléchi puisqu'il sait faire preuve de bluff pour tromper un adversaire.

ZONE DE SPOILS

Sa défaite contre le Roi des profondeurs l'a profondément marqué. Depuis, il s'entraîne pour mettre au point un style de combat lui permettant de surpasser les menaces comme celle que représentait ce monstre de niveau Démon.

Il est protecteur vis-à-vis des civils et préfèrerait que même les artistes martiaux ne s'impliquent pas contre des monstres à la place des héros.

Références

  1. Chapitre 23