FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Écharpe Rouge (赤マフ, Aka Mafu), Chaperange selon la VF, est un héros de classe C dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Écharpe Rouge est un jeune homme roux, portant une armure cramoisie et une écharpe correspondant à son épithète.

Personnalité Modifier

Ce héros n'est pas particulièrement courageux et manque de sang-froid. On sait pourtant qu'il s'entend bien avec ses collègues héros.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Chapitre extra 3Modifier

Chapitre extra 11Modifier

Chapitre spécial 3Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Il est confronté avec de nombreux héros à la Pieuvre aux Cent Yeux qui dévaste I-City. Dernier visiblement debout, il essaye de la semer, mais il se trouve sur le point d'être écrasé par un wagon déraillé.
Echarpe Rouge et Os Os pourchassés par Pieuvre aux Cent Yeux

Courons !

C'est à ce moment que le n°77 de classe B Os Os le sauve en le positionnant au bon endroit pour qu'ils passent au travers d'une vitre du wagon pendant sa cabriole sur la route. Le héros de classe B et lui emportent avec eux trois héros inconscients pour se mettre à l'abri sous le pont de la voie ferrée surélevée.

Tous les deux reconnaissent la résistance du monstre. Pour Os Os, le fait qu'il avance en dévorant tout et le fait que sa visibilité très grande empêche toute fuite, ferait de le plus grand des ennemis de l'histoire de l'Association des Héros. Écharpe Rouge panique en disant que ce n'est pas le moment de jauger sa force et qu'il vaut mieux chercher une solution. Il s'est rendu compte trop tard qu'ils n'étaient plus que deux encore debout. Mais Os Os veut s'en charger lui-même avec son plan. S'approchant d'un camion de laitier renversé, il y boit tout le chargement afin de décupler l'Ossature robuste qu'il a depuis sa naissance. Maintenant, il a débloqué sa technique Densité Osseuse Quadruplée, et il est persuadé que ses os indestructibles viendront à bout de l'être mystérieux trop confiant. Ironiquement, Pieuvre aux Cent Yeux abat son tentacule sur lui et lui inflige des fractures sur tout le corps.

Or, à cet instant, Écharpe Rouge entend quelqu'un derrière lui se plaindre de la présomption de Os Os. Des décombres sort Death Gatling, n°8 de classe A, qui était caché sous les décombres jusqu'à l'arrivée des renforts. Entretemps, il a repéré le point faible de l'ennemi : ses yeux. Écharpe Rouge est impressionné de le voir se réunir cinq autres héros de classe A : Smile Man, Butterfly DX, Chaîn'Paud, Terry la Pêche et Narcissistoïque. Cette alliance pourrait marcher peut-être. Mais avant même qu'ils n'aient l'occasion de se battre, Flashy Flash, héros de classe S, arrive en les
Flashy Flash n'attend pas

ignorés par le classe S

traitant de minables qui ne feraient que causer la colère du monstre et plus de dommages collatéraux. Il va combattre la créature tout seul. C'est alors que leur groupe voit l'intervenant partir à une vitesse incroyable sur le monstre dont il perfore rapidement un œil avec son épée. S'ensuit un spectacle montrant Flashy Flash qui aveugle Pieuvre aux Cent Yeux en crevant ses yeux un-par-un en finissant par celui au sommet de la tête.
Colère de la pieuvre en sang

Pieuvre aux Cent Yeux énervée

Néanmoins, cela n'a que pour effet d'enrager encore plus le Démon qui se déchaîne dans tous les sens. Echarpe Rouge signale à Flashy Flash qu'il vient justement d'enrager la bête et de causer plus de dégâts à la ville. Pendant qu'ils décampaient, Echarpe Rouge manque de se faire écraser par un tentacule, et c'est Death Gatling qui repousse le tentacule en tirant dans les plaies par les orbites creuses.

Alors que Flashy Flash allait lancer uen attaque spéciale, Tatsumaki apparaît fait décoller de force Pieuvre aux Cent Yeux pour le broyer dans le ciel. Le sang du mollusque se déverse au milieu de Echarpe Rouge et les héros de classe A. Ensuite, la jeune femme se met à les traiter de tous les noms en leur reprochant d'avoir été inutiles. Flashy Flash étant lui aussi visé par ces propos, il se met à crier de colère, et sans les cris incohérents de Smile Man et les tentatives des autres classe A pour calmer le sabreur, Tornade de Terreur l'aurait entendu. Puis, les deux élites de l'association se dispersent.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force élevée :Modifier

Red Meteor Kick

Red Meteor Kick

La force de Écharpe Rouge est assez faible comparée à celle des autres héros. Beaucoup le surclassent. Sa force est loin derrière celle d'un ours qui est neuf fois plus grande si l'on en croit Petit Empereur dans le chapitre spécial 3.
  • Red Meteoric Kick : Echarpe Rouge saute et donne un coup de pied.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Combats

Écharpe Rouge • Death GatlingOs OsButterfly DXD-PadBretelles Macabresl'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Pieuvre aux Cent Yeux_

RéférencesModifier

  1. Chapitre extra 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard